Ben moi j'ai une question.
En quoi consiste ce boulot?
Boreale, Abigaelle, vous pouvez me l'expliquer en quelques mots?
Il se trouve que j'ai toujours pensé que les othos ne servaient "que" à apprendre à parler, mais en lisant ça:
je me rends compte que mon idée était fausse.
Je pose aussi cette question parce que je me demande si je dois pas aller en voir un (quand tu parle orl et allergies Bobo en fait).
Je sais que je pourrais faire une recherche sur le net, mais je me suis dit que vous allier mieux m'explicationner que personne
En quoi consiste ce boulot?
Boreale, Abigaelle, vous pouvez me l'expliquer en quelques mots?
Il se trouve que j'ai toujours pensé que les othos ne servaient "que" à apprendre à parler, mais en lisant ça:
boreale a écrit :bon je n'ai encore jamais eu de plongeurs dans ma patientèle, les orl nous envoient surtout des enfants qui font des otites à répétitions ou alors certains adultes qui font beaucoup d'allergies ( rhumes, etc) en complément de leurs traitements...
je me rends compte que mon idée était fausse.
Je pose aussi cette question parce que je me demande si je dois pas aller en voir un (quand tu parle orl et allergies Bobo en fait).
Je sais que je pourrais faire une recherche sur le net, mais je me suis dit que vous allier mieux m'explicationner que personne