Bonjour,
Ma belle mère a dit un jour à mon mari que pour qu'une machine à laver dure longtemps, il faut faire qu'une machine par jour. Le raisonnement est logique et tout à fait réalisable pour une nana qui était femme au foyer (Paix à son ame
). Mais, voilà , moi je bosse. On a tous les deux un boulot qui demande un change tous les jours et un bebe à l'estomac fragile.
Sans compter un Papa qui oublie d'etendre la machine, de la mettre en essorage ou d'avoir meme l'idée d'en mettre en une en route.
La notre a 11 ans, acheté avant notre rencontre chez mda en solde...1er prix, 600 tours (vive le seche linge en hiver
). Perso, j'ai jamais trouvé qu'elle lavait bien...mais ces derniers temps les regurges de fruits à part à 90 niet... J'emets l'idée que Madame fatigue (interieurement j'aimerai bien...) mais Monsieur me fait un scandale car aujourd'hui encore j'ai fait 3 machine (on rentre de 6 jours de vacances
Je ne me laisse pas faire, ne vous inquietez pas...Mais je me demandais combien de machine vous faites par jour depuis l'arrivée de bébé
Ma belle mère a dit un jour à mon mari que pour qu'une machine à laver dure longtemps, il faut faire qu'une machine par jour. Le raisonnement est logique et tout à fait réalisable pour une nana qui était femme au foyer (Paix à son ame
Sans compter un Papa qui oublie d'etendre la machine, de la mettre en essorage ou d'avoir meme l'idée d'en mettre en une en route.
La notre a 11 ans, acheté avant notre rencontre chez mda en solde...1er prix, 600 tours (vive le seche linge en hiver