Bonjour! bon,ben,ça recommence.Azénore,depuis son hospit'à 3 mois pour la gastro,me fait toujours un épisode de diahrée+fièvre par mois.Je sais qu'il y a plusieurs piste : les dents qu'elle n'a toujours pas,le changement de saisons,le manque de sommeil par moment mais bon,je me pose des questions.En attendant de joindre le pédiatre demain après midi,je voulais avoir vos avis.Je ne pense pas que ce soient les vers car je n'ai rien remarqué au niveau des selles.
Elle a du mal à faire ses siestes dans la journée mais ce n'est pas un problème de comportement,ça vient de l'appartement trop bruyant.Merci le voisinage à la c***
!Sa chambre est plutôt fraiche,comme l'appartement, mais je lui met un pyjama chaud la nuit et en journée,elle a toujours un tee shirt,un body et un pantalon.Pour les dents,je lui donne doliprane et homéo avec massage des gencives.Je pense changer de lait mais je vais demander au pédiatre avant.Si vous avez d'autres pistes,merci.
Elle a du mal à faire ses siestes dans la journée mais ce n'est pas un problème de comportement,ça vient de l'appartement trop bruyant.Merci le voisinage à la c***
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.