? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! bon,ben,ça recommence.Azénore,depuis son hospit'à 3 mois pour la gastro,me fait toujours un épisode de diahrée+fièvre par mois.Je sais qu'il y a plusieurs piste : les dents qu'elle n'a toujours pas,le changement de saisons,le manque de sommeil par moment mais bon,je me pose des questions.En attendant de joindre le pédiatre demain après midi,je voulais avoir vos avis.Je ne pense pas que ce soient les vers car je n'ai rien remarqué au niveau des selles.
Elle a du mal à faire ses siestes dans la journée mais ce n'est pas un problème de comportement,ça vient de l'appartement trop bruyant.Merci le voisinage à la c*** :evil:!Sa chambre est plutôt fraiche,comme l'appartement, mais je lui met un pyjama chaud la nuit et en journée,elle a toujours un tee shirt,un body et un pantalon.Pour les dents,je lui donne doliprane et homéo avec massage des gencives.Je pense changer de lait mais je vais demander au pédiatre avant.Si vous avez d'autres pistes,merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Quel age a t elle ?
Azénore a eu 9 mois vendredi dernier.Pff,ça passe trop vite!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Il est tout à fait possible que ta puce, dû à l'épisode de la gastro, a peut-être un germe qui se soit développé dans ses intestins.
Demande à ton pédiatre une analyse de ses selles et une analyse sanguin, afin de voir éventuellement si il y a une infection ou non.
Si toute fois, il te prescrit tout ça, demande bien à ce qu'il te prescrive des patch d'ELMA pour la prise de sang.

Bon courage, et tiens nous au courant du diagnostique.
Pourquoi un anesthésique local pour une prise de sang de quelques secondes ? C'est quand même pas si douloureux ...
Bref...
Chez un bébé, le patch est recommandé car ce n'est pas évident de piquer un bébé à la base, alors si bébé sent la douleur, il risque de trop bouger et ce sera pas évident de faire le prélèvement dans de bonne condition.
Un adulte peut prendre sur lui pour la douleur, mais un bébé c'est autre chose...Il cherchera à se débattre ;)
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »