Bonjour,
Je fais un budget prévisionnel pour l'année prochaine (et celle d'après) avec l'arrivée du bébé. Le but est de savoir s'il sera raisonnable de prendre un congé parental quelques mois (2-3) puis un temps partiel (80% de boulot).
si vous voulez bien répondre à ces quelques questions ça m'aiderait à y voir plus clair
quel mode de garde de votre enfant avez-vous choisi?
combien de jours/heures par semaine?
selon quels horaires (si réguliers) ?
combien payez vous (avant toute aide) cette garde par mois? (y compris les repas, l'entretien... si besoin)
quelles sont les aides que vous recevez? (caf? ...)
pouvez-vous déduire une partie de ce coût des impôts?
question en + :
à quel moment avec vous commencé à chercher une nounou/crêche ? (pendant la grossesse? quand bébé était né?)
merci beaucoup !
Je fais un budget prévisionnel pour l'année prochaine (et celle d'après) avec l'arrivée du bébé. Le but est de savoir s'il sera raisonnable de prendre un congé parental quelques mois (2-3) puis un temps partiel (80% de boulot).
si vous voulez bien répondre à ces quelques questions ça m'aiderait à y voir plus clair
quel mode de garde de votre enfant avez-vous choisi?
combien de jours/heures par semaine?
selon quels horaires (si réguliers) ?
combien payez vous (avant toute aide) cette garde par mois? (y compris les repas, l'entretien... si besoin)
quelles sont les aides que vous recevez? (caf? ...)
pouvez-vous déduire une partie de ce coût des impôts?
question en + :
à quel moment avec vous commencé à chercher une nounou/crêche ? (pendant la grossesse? quand bébé était né?)
merci beaucoup !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie