? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Corentin explore, aime se déplacer, mais n'a encore qu'un équilibre très imparfait...
Et donc 3-4 fois par semaine, se fait une grosse bosse.
Jusqu'ici, je mettais un glaçon, puis de la pommade à l'arnica.

Je viens de me rappeler que j'ai des comprimés homéopathiques d'arnica 5CH. Puis-je lui en donner en plus? Combien? Juste à la bosse ou encore après (fréquence + durée???)

Il y a une date de péremption pour les comprimés homéopathique (pas vu sur le tube)? (Je les ai achetés pour réduire l'hématome de mon épisiotomie il y a 10,5 mois).

A priori, ça sert à quelque chose? Je veux dire, vu que je met déjà de la pommade?

Merci beaucoup
pour moi la pommade doit suffir
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
oui, à priori, tu lui donnes l'un ou l'autre.
Moi j'ai pris le parti des granules d'arnica car plus facilement transportables et moins de risques de catastrophe dans le sac......

Je lui en donne 5 granules par 5 granules. (conseil du pharmacien)
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Avec notre cascadeuse à la maison j'ai toujours au moins 2 doses d'arnica 7 CH dans mon sac à main. Si elle tombe et qu'il n'y a pas de plaie je mets également de la pommade à l'arnica.
Il est arrivé que je passe mes deux tubes dans la journée (si si !) et j'ai en secours un tube de granules et je lui donne le même dosage que Thyde : 5 granules par 5 granules.

Concernant la péremption il y en a bien une ^^ (inscrite sur l'étiquette du tube)
mais ne t'inquiète pas les délais sont très longs... le tube que j'ai acheté la semaine dernière se périme en juin 2015 donc pas de souci !
Carpe Diem
Annaëlle a 9 mois et pour l'instant c'est juste granules... Sur mon tube de pommade il ya écrit "ne pas utiliser avant 30 mois" ... donc elle sert juste pour sa grande soeur de 3 ans ...
c'est quoi votre pommade ??
.
Moi, c'est Eucéta. C'est mon pharmacien qui me l'a conseillée... et çà marche aussi pour les piqures d'insectes et les coups de soleil...
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »