? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi sans aucun doute possible ce fut AVATAR
cela etait un plaisir extreme pour les yeux de voir ce film en 3D
et vous?
Tu trouveras exactement le même sujet, toujours d'actualité, ICI. ;)

Mais c'est avec plaisir que je vais répéter que le film que j'ai vraiment adoré cette année, c'est Gainsbourg Vie Héroïque (parmi tout plein d'autres, dont Avatar).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi c'est La Comtesse, sans hésitation ! ;)
"Alice aux pays des Merveilles" de Burton m'a vraiment scotché! J'ai également beaucoup aimé "Avatar" et "Twilight"!
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Alice aux Pays des Merveilles <3
Bref...
inception très bon film pour l année 2010
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
inception, la comtesse, bathory... y'a eu au moins autant de films biens que de trucs tout pourris :lol: mais 'jai bien rigolé (et maintenant j'attends harry potter)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai adoré Alice aux pays des merveilles.
Inception était vraiment pas mal.
Transformers: Dark of the Moon
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Dans les fibres de mon cœur souffle une profonde nostalgie. Je veux tomber en gouttes de rosée et me mêler à la cendre.
fredphoto a écrit :"City of Life and Death" de Lu Chuan. Un film bouleversant: Image

Kekexili de Lu Chuan est excellent,il est directeur de rares bons en Chine, mais son film est un peu lourd.
Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies, même si ce n'est pas vrai.
Répondre

Revenir à « Cinéma »