clara83 a écrit :Alors tu vois, les produits hyper médiatisés ne sont pas forcément les meilleurs, loin de là , mais l'habillage est beau et alléchant.
on est bien d'accord sur ce point et la pub finit de nous faire passer pour des mauvaises mères si on ne les utilises pas
par contre, l'argument du "j'en ai eu petite et ça ne m'a pas "tuée"", ça ça ne me convainc pas vraiment en fait car on fait chaque jour de nouveaux progrès dans la recherche et je pense que certaines nouveautés, par rapport à ce qui existait il y a 30 ans pour parler de notre génération, sont vraiment intéressantes MAIS le tout est de pouvoir faire la part des choses et avec la pression des pubs et de la surconsommation, comment arriver à trier le bon grain de l'ivraie....
enfin bon, dans le fond, je suis quand même assez d'accord avec ce que tu dis hein lol
leeloo qui se pose de plus en plus de questions devant ses boîtes de lait de croissance

"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar