? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je trouve que le lien vers le chat de VLR manque cruellement.

Est-ce que le chat existe encore ? Si non, pensez-vous en rouvrir un un jour ?

Cela contribuait à pousser les VLRiens(iennes) à échanger davantage je trouve. Et ça permettrait de limiter le flood.

Voila voilou.
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
le lien ne fonctionne plus, mais quand il était encore actif personne n'y allait jamais...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
heu perso je n'ai jamais réussi à y aller quand il était actif :shock: je devais pas être très douée :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :heu perso je n'ai jamais réussi à y aller quand il était actif :shock: je devais pas être très douée :lol:

Pareil que toi frou-frou. Il fallait faire des manips et tout, j'ai jamais rien compris :lol: .
.
ah je n'étais donc pas seule à me heurter à la complexité du chat :lol: merci patatouille :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
J'ai eu un chat , et c'est pas si compliqué ...
Nouriture , eau , litière et fauteuil .
Et la liberté d'expression alors !!!
Pour reprendre Pierrelyon et Fox, j'ai mon chat :peur:
Bon plus serieusement ce serait vraiment sympa d'avoir un chat sur VLR ,decouvrir d'autres VLRien(ne)s, je n'ai pas connu cette periode donc je ne peux pas donner d'avis.
Peut-etre que celui-ci donnerais encore plus d'interet au forum
Ce désir devient obsession !
(je suis intervenu où dans ce sujet moi ?...)
Pierre dit oui ...
Les femmes ont toujours raison ...
Et la liberté d'expression alors !!!
hey vous pourriez avoir un peu pitié des gens qui ont une mauvaise vue les gars...c'est de plus en plus petit ou c'est moi?!!! :? :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Oui un chat manque J'ignore qu'elle plate forme vous utilisez mais au pire on peut tjs crée un salon via un site anex. Ca maque de pas pouvoir blablater sur un chat et ça evitera parfois la pollution en floodage de certain sujets.
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
Zut, je me fais toujours avoir par le titre de ce sujet... #-o
PierreLyon a écrit :Zut, je me fais toujours avoir par le titre de ce sujet... #-o

Tu voulais répondre : "perché!" ? :lol:
The shadow proves the sunshine.
Je me croyais en rubrique "zanimaux", même si parfois les titres de sujet se confondent avec ceux de la rubriques "zommes"
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »