? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Post 100% futile mais bon....
Je voudrais mettre une petite bestiole qui bouge dans ma signature mais je n'y arrive.
Lorsque je fais un copié-collé de l'url de la bebete dans l'espace signature, ca l'ecrit dans le forum, mais pas de bebete.
Je ne dois pas faire la bonne manip.
Une bonne âme pour m'aider?
Merci.
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
ben logiquement l'adresse de ton url tu dois la mettre entre [img]et[/img]

exemple

Image

ensuite peute tre que c'est trop lourds..car il me semble que la taille pour la signature a ete reduite..euh je dis des conneries?!
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Trop cool merci toutouille
Image
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
rhoo ben de rien leslandes.. :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Je suis allez sur le lien y'a po d'images mais en plus je me demande si il faudrait pas un espace entre l'adresse de ton image et le [/img] car il l'intègre dans le lien ou alors il faut enlever l'espace qui est derrière le [img] du début. Faut tester :D
Bourikette, un clone de Denisfred ???

*cf. l'avatar
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Image

C'est ça ton image ? ... et ben en fait oui le problème vient juste de l'espace entre le [img] et le http .... ;)

très mignonne ta ptite fée entre ( ) ... :D
Gnan pas pareil mon avatar il a pas de kikoune c une poire femelle.
Mdrrr ! :oops: Excuse moi, je n'avais pas vu sa féminité au 1er abord ! :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Rhaaaaaaaa ! et maintenant y'a des poires femelles et des poires mâles ??? L'est où la kikoune ?
Carpe Diem
La kikoune, la kikoune, la kikoune...

*air chanté
Je ne saurai dire où git la kikoune mais ma kikoune de fille l'est en dessous là vous voyez le ti truc noir c en dedans!
:oops: s'il faut montrer son kikoune de femme maintenant :oops: Et le pudeur bordel!
Jellibelly a écrit :très mignonne ta ptite fée entre ( ) ... :D

mwé... bof bof...
Moonbeam a écrit :
mwé... bof bof...

Charmant ... :mrgreen:
Moi j'maintiens qu'elle est mimi ... Image
Dernière modification par Moonbeam le jeudi 25 mars 20:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »