D'emblée, je te dirai, fait comme tu le sens.
POur ma part, je me rapproche de lalulu
Ayant eu du mal pour avoir notre ainé, on a pas chercher à calculer et au final, le 2e s'est annoncé plus vite que ce que l'on pensait.
Les miens ont 2 ans et 11 jours de difference.
Soit une 2e grossesse, alors que l'ainé n'avait pas 18 mois. Une fin de grossesse à devoir encore pas mal porter l'ainé sur la table langer pour les couches.
Un debut d'allaitement pour l'un correspondant à un debut de propreté pour l'autre soit un besoin de temps pour les 2!
Meme avec la plus grande volonté de papa, j'etais souvent seule avec les 2 et la mise a la sieste s'averait une epreuve pour tout le monde. Mon ainé ne supportant pas de me savoir seule avec son petit frere.
J'ai meme été contente de retourner au travail, la crise de jalousie de mon ainé étant usante!
Un truc con: faire les courses! Ben j'attendais que zom revienne du taff pour aller les faire seule. Avec 2 enfants en bas ages, la poussette, le caddie etc, on y pense pas tant qu'on y est pas
L'amour se multiplie, par contre le temps lui se divise et je l'ai clairement ressenti pour mon ainé.
Maintenant que l'ainé est à l'ecole, je revis. J'ai du temps pour mon 2e et que pour lui! Mais il m'arrive parfois aussi de le mettre a la creche le mercredi juste pour etre avec mon ainé et avoir du temps que pour lui.
Je ne regrette en rien l'arrivée rapide de william, mais j'avoue que sa premiere année n'aura pas été de tout repos.
Enceinte 6 mois plus tard vers les 2 ans de mon premiers, aurait facilité certaines choses mais j'aurai encore trouver des inconvenients
En tous cas chapeau aux parents de jumeaux qu'ils soient!
POur revenir à l'amour. Alex a été attendu pendant des années et à son arrivée l'amour a été automatique, logique, indicutable.
Will est arrivé plus vite ce que l'on pensait, vu notre pensée et j'avais peur aussi de ne pas l'avoir autant desoré qu'Alex et de ce fait moins l'aimer. A son arrivée, l'amour a été... tout aussi automatique, logique et indiscutable.