Les hommes qui se parfume quel bonheur 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore,sauf les eaux de cologne cheap et les parfums pour beauf genre Axe .. Pouah :sick:
Bref...
Ben c'est comme les nanas finalement : parfois l'odeur du parfum est très agréable, parfois on a l'impression que les gens ont mangé Séphora.
Moi j'ai un truc bizarre avec les après-rasages Scorpio. Je ne sais pas pourquoi, c'est une odeur qui me rend tout chose
Par contre, je ne suis pas spécialement fan de tous les parfums qui coûtent cher, en général, tous sexes confondus.
Moi j'ai un truc bizarre avec les après-rasages Scorpio. Je ne sais pas pourquoi, c'est une odeur qui me rend tout chose
Par contre, je ne suis pas spécialement fan de tous les parfums qui coûtent cher, en général, tous sexes confondus.
Soyons dans l'énorme...
moi j'aime bien brut ou drakar noir pour un homme!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
j'adore aussi pour ma part..et mon homme pas du tout, à mon grand regret (il dit ne pas être une "gonzesse".. pfff
)
quelquefois, il fait des efforts pour me faire plaisir, mais pas assez à mon gout.. !
quelquefois, il fait des efforts pour me faire plaisir, mais pas assez à mon gout.. !
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
Un homme qui porte azzaro ou drakkar noir à toutes les chances de me culbuter sur la banquette arrière de sa golf! 
Cutevengeance : tu m'a fait sourire derrière mon écran ! Je suis d'accord avec toi .
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Alors moi je culbuterais bien un homme qui porte Booster de Lacoste sur la banquette arrière de ma Ford 
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
moi c le male de jpg je me retourne souvent ds la rue quand je le sent !!!
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
moi j'adore eau sauvage de dior et pour des moments plus " sucré " Habit rouge de guerlain !
bref que des gouts modestes !
le meme parfum , sur des peaux differentes, ne donneras jamais la meme odeur - c'est ce que j'aime
bref que des gouts modestes !
le meme parfum , sur des peaux differentes, ne donneras jamais la meme odeur - c'est ce que j'aime
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
suffit qu'il sente bon....non ?
oui, mais le parfum est un plus pour moi !
c'est comme un déclencheur de souvenir ! a chaque époque son parfum - ;=
de meme il y a des parfums que je ne supporte plus parce que associé a des tres mauvais souvenirs et d'autre le contraire , agissent comme des " petits bonheurs"
c'est comme un déclencheur de souvenir ! a chaque époque son parfum - ;=
de meme il y a des parfums que je ne supporte plus parce que associé a des tres mauvais souvenirs et d'autre le contraire , agissent comme des " petits bonheurs"
ils faut dire que je suis tres sensible aux odeurs , psychologiquement et physiquement !
d'ailleurs c'est la seule chose qui m'a perturbé enceinte , parfois a me rendre malade alors que je n'ai aucune nausée ou troubles digestifs !
d'ailleurs c'est la seule chose qui m'a perturbé enceinte , parfois a me rendre malade alors que je n'ai aucune nausée ou troubles digestifs !
J'ai 82% de fan
c'est trop je ne peux toute ...
c'est trop je ne peux toute ...
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :J'ai 82% de fan
c'est trop je ne peux toute ...![]()
![]()
Prend un garde du corps, on sait jamais
Et puis une assurance pour les parties du corps où tu mets ton parfum... on sait jamais, elles pourraient vouloir partir avec
Soyons dans l'énorme...