? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai envoyé ma candidature pour participer a belle toute nue, et j'ai eté selectionner pour participer, et la jai rdv avec une des journaliste de l'emission, jaimerai savoir comment ca se passe, si y a des filles qui ont deja participer a l'emission ! ou si vous avez des questions !
lucile
Moi je n'oserai jamais !
En revanche ça m'interesserait beaucoup de savoir ce que toi tu en auras pensé après la diffusion. Si tu t'es sentie mieux après, mieux acceptée, plus reconnue...

Vas-y fonce :D
coucou!
je viens de voir ton mess..
j'ai rdv avec Leopoldine de Belle toute nue lundi.
et toi c'est quand? je flippe un peu moi pas toi?
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
J'ai un peu peur de la vision que peuvent avoir les gens sur moi
Bah c'est dommage!

J'ai une amie qui a rendez vous mercredi, elle m'en dira plus.
Moi c'est une émission que je ferais pas à moins de pas être diffusée.
Pas que je me sentes mal dans mon corps, mais je trouve les photos finales très jolies :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
j'ai fait le casting lundi midi, ça s'est très bien passé. j'ai vu léopoldine, emma et la psy :) tout le monde est très sympa!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!

Ah bah c'est cool!
Tu sais déjà si tu es prise ou comment ça se passe ?
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
alors sur le casting tout le monde est sympa,on me promet plein de choses, et au final ils ont "oublié" de me rappeler pour me donner la réponse. bien sur c'est non...

Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »