bonjour à toutes !
voilà mon petit soucis : mon 2ème fils qui a 21 mois crie sans arrêt
. il ne parle pas , et dès qu'il est contrarié , faché , pas d'accord ou même très content , bref pour tout , il crie , mais un cri ultra perçant !
ça devient difficile à supporter et pour tout le monde ](*,) .
on lui explique sans arrêt que ça ne sert à rien de crier , qu'il faut montrer autrement ou dire les choses , rien à faire . en même temps , du fait qu'il ne parle pas , pas facile pour lui de s'exprimer ...
ici , on est pas du genre à brailler à tord et travers , on ne hurle pas à longueur de journée , donc on ne voit pas trop de où lui vient cette mauvaise habitude .
ma question donc : auriez-vous des trucs ou astuces pour faire en sorte qu'il ne crie plus ou qu'il crie moins ? [-o<
merci pour vos réponses !
voilà mon petit soucis : mon 2ème fils qui a 21 mois crie sans arrêt
ça devient difficile à supporter et pour tout le monde ](*,) .
on lui explique sans arrêt que ça ne sert à rien de crier , qu'il faut montrer autrement ou dire les choses , rien à faire . en même temps , du fait qu'il ne parle pas , pas facile pour lui de s'exprimer ...
ici , on est pas du genre à brailler à tord et travers , on ne hurle pas à longueur de journée , donc on ne voit pas trop de où lui vient cette mauvaise habitude .
ma question donc : auriez-vous des trucs ou astuces pour faire en sorte qu'il ne crie plus ou qu'il crie moins ? [-o<
merci pour vos réponses !