? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello, donc je recherches des contacts dans toute les grandes régions de France ( corse y compris) des contacts pour organiser des journées séances photos ( journée organisés selon un calendrier bien précis)
Si cela vous intéresse venez me voir en mp, et si vous ne pouvez pas, répondez a mon post.

Plus de renseignements en mp, pas réellement intéressés ou pas sérieux( ses ) merci de vous abstenir

N.b ces journées commencerons fin janvier 2011.. donc pour le moment je ne prends que des contacts.

Une partie de mes photos sont dispo sur mon blog

http://laerpastudio.blogspot.com/

Merci de votre attention ;)
Moi je suis d'Arcachon (33) et je serais intéressé
coucou moi jhabite du coté de lyon je serais intéréssé d'autant plus que tu fais de magnifique photos :)
je suis nouvelle sur le site et je sais pas du tout comment on fait pour les messages privés.
a bientot j'espére
hello la metiss je te contacte via mp également
cordialement ;o)
surtout que je passe par lyon dans peu de temps ;o)
coucou je suis métisse italo-malgache je vie en Alsace
je suis partie voire tes photo sur facebook je les trouve très belle.
je serai ravi de travailer avec vous si mon profile vous intéresse a bientôt.
hello, pas de soucis amandine ;)
je te contacte via mp
C'est dommage j'etais a strasbourg fin septembre ;o)
oui j'ai bien recu ton mail !!!alors vivement que tu te rende sur lyon!!!tien moi vite au courant
et en région d'ile de france c quand ?
Si un jour tu passes dans ma région sinistrée qu'est le Loiret, fais signe, éric!....................... Serai ravie de passer devant ton objectif, le temps d'une collaboration !
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Et le sud...tu y passes....montpellier plus précisemment...bon j'ai 40 piges...mais bon...on sait jamais...je file sur ton FB. ;)
Tes photos sont sublimes....moi qui suis née à ALES près de nimes...celles ci me touchent particulièrement, surtout le monsieur...et ce petit anthony..wouah...félicitations...j'ai dit que ca 'mintéressait masi je ne suis pas aussi jolie que tes modèles et de plus je suis bien ronde...mais bon ton travail est très beau.
si tu passes dans le Finistère ca m'interresse énormément
ticoulyne a écrit :et en région d'ile de france c quand ?

c'est prévu également courant 2011.
si tout ce passe comme je le planifie, ca vas se passer sur trois jours complet de photos donc forcement yauras un créneau.

DoubleMoi a écrit :Si un jour tu passes dans ma région sinistrée qu'est le Loiret, fais signe, éric!....................... Serai ravie de passer devant ton objectif, le temps d'une collaboration !

ca tombe bien je pensais a toi également ;o)

valou34 a écrit :Tes photos sont sublimes....moi qui suis née à ALES près de nimes...celles ci me touchent particulièrement, surtout le monsieur...et ce petit anthony..wouah...félicitations...j'ai dit que ca 'mintéressait masi je ne suis pas aussi jolie que tes modèles et de plus je suis bien ronde...mais bon ton travail est très beau.

valou, ce n'est ni une question d'age, j'ai fais des photos avec une dame de 47 ans et les photos sont tres bien, et ce la beautée ou la non-beauté c'est tres subjectif, l'important c'est comment les photos te font apparaitre. Car pour moi la photo est un révélateur d'âmes.
Et puis si tu regarde bien les photos des sdf que je fais, on ne peut pas dire que ce sont des apollons hein ? et pourtant ... les photos sont a mos sens tres belle ( regarde la galerie sur felix et zezètte tu verras ce que je veux dire...)

bettyboop29530 a écrit :si tu passes dans le Finistère ca m'interresse énormément
cette région également ;o)
Bonjour Eric :D
Tout d'abord j'aimerais savoir si ton projet est toujours d'actualité?
Et puis j'avais une petite question : fais tu payer ces séances ?
Car je serais intéressée par le fait de me faire prendre en photo par un professionnel "pour voir ce que ça donne" dans un premier temps mais je t'avouerais que je ne roule pas du tout sur l'or et comme ma démarche ne rentre pas du tout dans un cadre professionnel je ne veux pas dépenser de sous pour ça ^^ juste m'amuser un peu et voir ce que j'ai dans le ventre ^^
Quels genres de femmes recherche tu ? car il y a "ronde" et "ronde" , personnellement je suis très ronde ^^ je fais un bon 44/46 pour 1m64. Pour information j'habites dans le sud de la France (vers Arles)
A bientot peut-être
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »