Bonsoir! je suis convoquée à une réunion d'info pour faire une formation en tant qu'assistante de vie.Cette formation m'intéresse énormément.Seulement voilà ,comme je suis séparée du papa et que je n'ai personne d'autre pour la faire garder (merci la famille!
),si je suis acceptée,je me retrouve dans l'obligation de la faire garder par une assistante maternelle.En effet,la garderie de mon quartier n'ouvre pas tous les matins.
J'aimerais savoir si c'est possible financièrement parlant car je ne toucherais pas les assedics mais le cnasea.Dans ce cas,comment se passe la prise en charge?
Hônnetement,j'en ai marre de cette situation car j'aimerais m'en sortir mais je ne suis vraiment pas aidée
! je commence à démoraliser.Heureusement que j'ai ma fille,c'est ce qui me permet de tenir.
J'aimerais savoir si c'est possible financièrement parlant car je ne toucherais pas les assedics mais le cnasea.Dans ce cas,comment se passe la prise en charge?
Hônnetement,j'en ai marre de cette situation car j'aimerais m'en sortir mais je ne suis vraiment pas aidée
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.