? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je desespere...Theophile est enruhmé depuis 15 jours...ca on a l'habitude.
Mais le week end dernier, poussée de fievre...
Lundi/mardi = plus de fievre mais toujours nez qui coule et toux grasse (il a vomit deux fois à la force de tousser)
Mercredi = Pediatre dit que simple rhume et fait tout de meme piqure rappel vaccin
Jeudi = Patraque le matin, poussée de fievre tout le reste de la journée (nounou a géré mais toi tu angoisses un max)
Je lui donne un suppo pour la toux prescrit par la pediatre au cas ou, ca le soulage.
Vendredi = Plus de fievre, on en deduit que reaction aux vaccins
Vendredi soir = Rebolote Mme la fievre revient (39°c)
Samedi matin = Monsieur a passé une bonne nuit (enfin) mais mouche jaune (on sort le spray à nez de Pediatre prescrit aussi au cas où)
A 37C9 au reveil...30mn apres avoir jouer 38.2....
Je bosse, Papa gere...

Ok, il a jamais depassé le 39C et le doc a dit mercredi que simple rhume...mais entre les vaccins et le rhume, je ne sais plus, si je dois retourner consulter lundi si ca perdure ou si je continue à traiter au doliprane.
Est-ce que ça va mieux?

C'est de la température rectale que tu parles?

Ici, on ne donne rien en dessous de 38,5 rectale.

Corentin nous a fait 3,5 jours de grosse fièvres (au jusque 40..). Puis plus rien, et un jour après il est remplis de boutons...

C'est peut-être çà aussi...
Ca va mieux. Ici on peut donner du dolipran à 38C voir moins si il est patraque.

Je pense qu'on en est sorti. C'etait ses premieres poussées de fievre.
Mais, depuis 3 semaines, on a cumulé les ennuis, les heures sup puis cela.
Avec l'angoisse que nounou refuse de le prendre et l'angoisse de le savoir malade che nounou (cercle vicieux).
Lorsque tout le monde aura recupere, on aura les idées plus claires.

Il a toujours la goutte au nez. Mais, bon, à part aujourd'hui et vendredi, il sera avec nous toute la semaine donc mouchage regulier...chez nounou, c'est moins suivi, c'est plus chiant. Enfin, je touche du bois, c'est la premiere fois qu'il est malade.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »