suite a un topic je me pose quelques questions.
pour le moment mon fils n'a que 7mois mais ca trotte deja dans ma petite tete
c'est au sujet de la fessée.perso je ne sais pas si nolhan aura une fessée un jour,je n'en suis pas encore la et je ne peut pas dire d'avance "ah non jamais je ne ferai ca".mais ce qui me travail c'est que d'autres personnes peuvent lui en mettre,ca,ca passerai pas.
j'ai fait un tour sur vlr mais je n'ai pas de reponses a mes questions.
alors voila,quand votre enfant a t-il une fessée?comme seule punition quand il fait une betise?
et surtout a part le papa et vous meme est ce que vous laissez quelqu'un d'autre lui mettre une fessée?(nounou/papie/mamie/oncle/tante...)
merci de vos reponses
pour le moment mon fils n'a que 7mois mais ca trotte deja dans ma petite tete
c'est au sujet de la fessée.perso je ne sais pas si nolhan aura une fessée un jour,je n'en suis pas encore la et je ne peut pas dire d'avance "ah non jamais je ne ferai ca".mais ce qui me travail c'est que d'autres personnes peuvent lui en mettre,ca,ca passerai pas.
j'ai fait un tour sur vlr mais je n'ai pas de reponses a mes questions.
alors voila,quand votre enfant a t-il une fessée?comme seule punition quand il fait une betise?
et surtout a part le papa et vous meme est ce que vous laissez quelqu'un d'autre lui mettre une fessée?(nounou/papie/mamie/oncle/tante...)
merci de vos reponses
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique