Alors toujours à cause des enfants.
Flavien 3 ans: On monte au stade regardé mon frère à son entrainement de foot,j'avais pris mon sac à main et je me suis dit que franchement j'en avais pas besoin que j'allais le caché dans la voiture.
Je lâche donc la main à Flavien le temps de mettre mon sac sous le siège.
Je me retourne et là plus de Flavien

.
Je fais le tour de la voiture,je l'appelle.....rien.
Là je commence à balisé parce qu'il y avait une voiture juste à côté qui avait les portes ouvertes et qui n'était plus là .
Je me dis "Mon Dieu j'ai mm pas vu comment étaient les personnes n'y la marque de la voiture" ect...
J'essaie de me reprendre je continue à chercher,je demande aux gens si ils ont pas vu un petit garçon avec une doudoune jaune fluo tout le monde me répond que non et ils se mettent tous à cherché mon bonhomme avec moi.
On cherche,on appelle le petit rien de rien(ça faisait quand mm 10 bonnes minutes si pas plus) je commence à trembler à avoir les larmes aux yeux et là qui je vois qui sort de sa cachette en criant" ah ah j'étais cacher j'ai gagné" mr Flavien.
J'avoue que ma 1 ere réaction à était de lui mettre une fessée

mais ensuite je l'ai prit dans mes bras en pleurant(le pauvre il comprenait pas pkoi) et je lui ais bien expliquait qu'il ne fallait plus JAMAIS refaire ça que j'avais eu très peur ect.
Et je pense qu'au vu de ma réaction il à très bien comprit car il n'a plus jamais recommencer .
Ah il y à aussi la foi ou il s'est fait retirer les amygdales+végétations+yoyo il avait 4 ans le chir me dit que ce sera fini dans 20/30 min maxi.
Arrive 30 min

35

40 je tournais en rond dans le couloir devant la salle d'op,je voulais défoncer la porte.

45 min toujours rien et personne qui me répondait à l'interphone

je commençais déjà à imaginer le pire
Finalement il aura fallu 55 min pour qu'ils viennent me chercher il venait à peine de sortir ça avait durer plus que prévu car mr avait des très très grosses amygdales et de grosses végétations.