Voila, nous avons trouve une super nounou. Non seulement ca se passe super bien avec la choupette mais en plus elle est super gentille avec nous: elle adapte les horaires sans probleme, notre situation est assez instable et elle s'adapte et propose meme differentes manieres de faire etc. Bref, une nounou vraiment geniale et une femme adorable aussi.
Je voulais donc lui montrer notre appreciation par un petit cadeau (pour son anniversaire dans quelques mois par exemple). Pour noel, nous lui avons offert des chocolats et un petit truc en pate a sel fait par la puce, mais la j'aimerais lui faire un cadeau "pour elle". Le truc c'est que je ne sais vraiment pas quoi choisir vu que je la connais quand meme assez peu. Vous avez des idees?
Merci!
Je voulais donc lui montrer notre appreciation par un petit cadeau (pour son anniversaire dans quelques mois par exemple). Pour noel, nous lui avons offert des chocolats et un petit truc en pate a sel fait par la puce, mais la j'aimerais lui faire un cadeau "pour elle". Le truc c'est que je ne sais vraiment pas quoi choisir vu que je la connais quand meme assez peu. Vous avez des idees?
Merci!
Et mon cul, c'est du poulet ?