Et bien je découvre ces plaisirs avec mon petit dernier et il n'a pas encore trois ans
Certe le papa a un langage que nous diront fleuri, et je dois avouer quelques horreurs quand je conduis

, mais aussi les enfants plus grands qu'il cottoie et surtout la TV et les chansons (type fatal bazooka par exemple...)
Mais bon junior nous en sort des belles, agrémente ses colères et frustrations de M..., P... voir bordel de M... !!! Je le reprend à chaque fois.
La responsable de la halte garderie m'a attrapée un soir à ce sujet... logique. Elle lui a demandé de venir changer sa couche, réponse catégorique NON, alors elle lui a expliqué qu'il allait être mouillé ce à quoi il répondu "je m'en bas les C....."

Elle m'a conseillé d'éviter de relever et d'ignorer mais je n'y arrive pas, je ne supporte pas.
Ah si un souvenir impérissable, ma fille avait 4 ans et je conduisais sur l'autoroute, à la sortie une voiture me fait une queue de poisson, je hurle dans la voiture "connard !" et à la sortie je me fais arréter par la police pour un contrôle de papier. J'ouvre ma fenetre et ma gamine répète inlassablement connard, connard... J'ai reçu un regard assasin et j'ai eu une grosse suée pour expliquer que ce n'était pas envers lui que j'avais lancé cette insulte !