Est-ce que je pourrais être enceinte ?
- 145kg
(je ne sais pas si c'est utile de le dire mais bon...)
- pilule Yaz arrêtée il y a 38 jours (cycle de 24jours avec)
- pas de règles depuis
- ventre barbouillé
- "barre" dans le bas du dos
- poussée d'acné (je n'en ai jamais eu autant)
- pertes blanches depuis 2semaines
- mamelons sensibles mais là sa commence a partir
- fatiguée (quand je rentre chez moi maintenant je fais des "siestes du soir" de 18h à 20h à peu près, j'ai du mal à résister)
- et ! Test pipi du mercredi 2 ==> négatif
Les seuls rapports que j'ai eu depuis mes dernières règles du 28 décembre étaient les 21,22 et 23 janvier, et avant ça zhom à été absent tout le mois de décembre.
Donc voilà , je me pose LA question, se qui est normal je pense, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je devrais faire une PDS quand ? Combien de temps est ce que je dois attendre encore ???
Sachant que j'ai toujours eu mes règles et même quand j'ai arrêter la pilule en septembre mes règles se pointaient à la date prévue et tout à fait normalement !
- 145kg
- pilule Yaz arrêtée il y a 38 jours (cycle de 24jours avec)
- pas de règles depuis
- ventre barbouillé
- "barre" dans le bas du dos
- poussée d'acné (je n'en ai jamais eu autant)
- pertes blanches depuis 2semaines
- mamelons sensibles mais là sa commence a partir
- fatiguée (quand je rentre chez moi maintenant je fais des "siestes du soir" de 18h à 20h à peu près, j'ai du mal à résister)
- et ! Test pipi du mercredi 2 ==> négatif
Les seuls rapports que j'ai eu depuis mes dernières règles du 28 décembre étaient les 21,22 et 23 janvier, et avant ça zhom à été absent tout le mois de décembre.
Donc voilà , je me pose LA question, se qui est normal je pense, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je devrais faire une PDS quand ? Combien de temps est ce que je dois attendre encore ???
Sachant que j'ai toujours eu mes règles et même quand j'ai arrêter la pilule en septembre mes règles se pointaient à la date prévue et tout à fait normalement !
Le panda, l'animal le moins raciste au monde, parcqu'il est blanc, noir et asiatique.