? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut
alors quand j'ai regarder le journal à 20h,j'ai été vraiment choqué d'apprendre que ce son 4 jeunes filles de 14 à 18ans qui on causé la mort des 16 personne dans l'immeuble
le pire c'est la raison POUR CE VENGER ah là là mais ou va le monde avec toutes c'est catasphrophe naturel qui nous envahis d'un cours et je ne parle meme pas de ce qui ce passe à la nouvelles-orléans
BORDEL C 'EST LA M...
de toute façon le monde part en coui*** . Non franchement c'est abuser tout ça, la politique, la religion, attentatS, misère, pays pauvres, pays riches, guerres, et j'en passe............... Et qui est responsable de ça ???? [size=18]la connerie humaine[/size]

De toute façon je ne m'éternise pas sur ça sinon je n'en fini pas lol. Trop une révolté dans l'ame ! lol
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
j'ai entendu parler de cette histoire aussi, et j'avoue que je n'ai pas compris une chose. Elles ont voulu se venger, ok, mais se venger de quoi?

Je me doute bien que ca devait etre d'une chose bien futile, mais bon ...

En arriver a mettre le feu, c'est dngue. Elles n'ont aucune notion du risque? du danger? Enfin si, puisque certaines devaient faire le guet pendant que les autres allumaient, mais la notion du mal fait a autruit, personne ne le leur a donc appris? :shock:
Tout l'art du mariage est de savoir passer de l'amour à l'amitié, sans pour cela sacrifier l'amour.
[André Maurois]
on en parle déja dans ce topic-là ;)
...
melay a écrit :le pire c'est la raison POUR CE VENGER

Pourquoi la pire des raisons?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
karen a écrit :on en parle déja dans ce topic-là ;)

Merciii Karen
Tout l'art du mariage est de savoir passer de l'amour à l'amitié, sans pour cela sacrifier l'amour.
[André Maurois]
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »