Coucou les filles
Alors voila avant la naissance de bibou j'avais acheté et on m'avait aussi offert des lingettes lavables, j'ai commencé à les utiliser aujourd'hui (j'ai attendu que bibou aie 1 mois d'age corrigé avant c'était compresses stériles comme en neonat) et franchement c'est le top surtout avec les gros popos qui collent (désolée des détails
) mais du coup ça accroche bien et je ne passe pas 12 compresses pour nettoyer! Mais du coup je me demande comment les laver
:je vais évidemment les mettte en machine à au moins 60° pour l'hygiène mais du coup je me dis que pour faire une machine de lingettes il va me falloir avoir un méga stock
et les mélanger avec le linge de bébé c'est pas question pour une question d'hygiène aussi
Du coup se pose le problème ou les stocker sales en attendant le lavage: je pensais investir dans un seau à couche et y mettre de l'huile essentielle d'arbre à thé je crois que c'est aseptisant
et ça enlève les odeurs.... et vous comment vous faites? Quel stock avez vous? Dans quoi les atockez vous? Avec quel produit? Je précise que je n'utilise pas de couches lavables je ne peux donc pas les mettre avec...
Merci encore de votre aide et vos astuces!
Alors voila avant la naissance de bibou j'avais acheté et on m'avait aussi offert des lingettes lavables, j'ai commencé à les utiliser aujourd'hui (j'ai attendu que bibou aie 1 mois d'age corrigé avant c'était compresses stériles comme en neonat) et franchement c'est le top surtout avec les gros popos qui collent (désolée des détails
Merci encore de votre aide et vos astuces!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!