? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles ,
Encore une question pour ne pas changer :)
J'aurais aimée savoir si lorsque l'on arrête Dudu aprés plusieurs mois de prise les règles sont censées revenir quand même naturellement ?
Je ne l'ai pas pris ce mois ci car j'ai un examen lundi prochain et je commence ensuite en principe Clomid et le gygy voulait repartir sur un cycle tout neuf .
Un grand merci :p
bonsoir,

je l'ai pris pendant plusieurs cycles mais ca ne m'a pas permis de réguler mes cyles. Pour commencer un nouveau cycle, je dois automatiquement prendre Duphaston pour faire revenir mes règles.
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
moi pareil que sofia, sauf si j'ai eu une ovulation et la bien sur elles arivent seules mais sinon je peus touours attendre.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Merci les filles :)
J’espérais que peut être elles arriveraient vu que j'ai des élancements dans les ovaires et la poitrine sensible mais a prioris ce n'est pas systématique donc c'est surement autre chose ce n'est pas bien grave de toute façon , c'est juste que les avoir une fois sans traitement ben moralement ca ferait du bien par ce que la j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui marche chez moi :lol:
Bonne journée :kiss: :kiss:
moi je sais que quand je l'ai arrete en janvier me regles sont revenu seule mais moi j'ai tj etait bien reglés juste pour mettre mes cycle a 28 jour
27 fevrier: ++++++
21 mars: tu fait 10 mm et ton coeur bat deja.
13 avril: tu a bien poussé tu fait 40 mm
23 avril :1ere echo , tu mesure 60 mm tout est a sa place tu va bien mais tu est de dos coquin
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »