Samedi soir, Marilou Berry était l'invitée des Enfants de la télé. Comme à chaque fois dans cette émission, l'animateur, Arthur, s'amuse à ressortir des archives de l'invité. On le sait, depuis quelques mois Marilou a perdu beaucoup de poids, donc Arthur ressort une vidéo où elle est ronde, mais il rigole parce qu'elle est blonde platine et qu'elle chante, mais pas de son poids, puis il insinue quand même que quelque chose a changé, il lui demande "vous avez fait quelque chose...?" Ce à quoi elle répond "oui, j'ai arrêté de bouffer comme un gros porc!"
:bad-words:
Alors voilà , qu'elle aie maigri, tant mieux pour elle, sauf que :
1/ cette réponse montre qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec son ancienne image, et qu'elle continue de se dénigrer
2/ Marilou, quand on a été ronde toute sa vie, même si on parvient à maigrir, il y de grandes chances pour que le surpoids revienne (sauf chirurgie bariatrique, et encore!) t'as qu'à voir ta maman! (qui est très belle, et qui a bien dit qu'elle avait renoncé à se torturer pour satisfaire les médias)
3/Quand on est ronde, on aimerait bien que les gens cessent de toujours penser qu'on se goinfre et que c'est pour ça qu'on est grosse! et si un jour tu regrossis, ce que je ne te souhaite pas, tu vas regretter amèrement d'avoir prononcé cette phrase!
Alors voilà , qu'elle aie maigri, tant mieux pour elle, sauf que :
1/ cette réponse montre qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec son ancienne image, et qu'elle continue de se dénigrer
2/ Marilou, quand on a été ronde toute sa vie, même si on parvient à maigrir, il y de grandes chances pour que le surpoids revienne (sauf chirurgie bariatrique, et encore!) t'as qu'à voir ta maman! (qui est très belle, et qui a bien dit qu'elle avait renoncé à se torturer pour satisfaire les médias)
3/Quand on est ronde, on aimerait bien que les gens cessent de toujours penser qu'on se goinfre et que c'est pour ça qu'on est grosse! et si un jour tu regrossis, ce que je ne te souhaite pas, tu vas regretter amèrement d'avoir prononcé cette phrase!