? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me lance puisqu'apparemment le sujet n'existe pas encore. Désolée d'avance pour ceux qui frisent l'overdose :D .

Donc d'abord : Allez-vous regarder? Pourquoi? Que pensez-vous de tout le battage médiatique autour de ce mariage?
Je ne regarderais pas car je m'en fiche un peu,j'avoue ...
Bref...
je ne regarderais pas *ou alors pour m'occuper pendant que je fais le ménage*

petite j'ai toujours rêvé de me marier avec William...
BOUHHHH je suis jalouse :evil:
anciennement Michael_Jackson_X3
Je dormirai à cette heure là mais j'irai voir les photos sur le net (parce qu'il y en aura surement) juste pour voir la robe de madame!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
comme dans le petit journal

l’histoire dont on se fout!!

Et je m'en fout...à un point!!!
Je ne regarderais pas parce qu'en plus d'en avoir jusque là d'en entendre parler tout le temps je m'en contre-fous comme de l'an 40.
Pareil que fanou 72 ^^
.
ben moi je vais regarder l'arrivée des mariés la ceremonie et le baiser au balcon
parce que je veux voir la tenue de la mariée et le faste de la noce
et j'assume :lol:
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Ah moi je vais regarder (et j'assume !) car premièrement j'adore cette royauté anglaise (non je ne m'appelle pas Bern ! quoi que !!) et aussi j'aime beaucoup l'angleterre, l'anglais et les anglais. Et puis je veux aussi voir la robe !!
Je ne regarderais pas ,il n'est pas amusant,mais souhaitons leur bonheur
+ 1
Bon je dis pas, je suis une gonzesse, j'irais sûrement regardé à quoi ressemble la robe !
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
je regarde et j'assume :D

et franchement je trouve que c'est une jolie mariée .
Très jolie robe, pas du tout meringue comme je le craignais. Seule fute de goût pour moi, le voile, je trouve que ça fait très old-fashion. mais bon, dans un mariage où le chapeau et le queue de pie était obligatoire, le old fashion, on n'est plus à ça prêt... En tout cas, je leur souhaite beaucoup de bonheur... (ça leur fait une belle jambe, mais quand même lol)
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
moi j'avais peur d'une traine a la démesure , mais la c'étais parfait :D
Moi j'ai jeté un coup d'oeil juste pour voir la robe de la mariée :D . Jolie robe et jolie mariée, simple et souriante.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Répondre

Revenir à « People »