Hello,
je vais remplir cette année pour la 1er fois ma toute 1er déclaration d'impôts.
et même si ma maman ma tout bien expliquer il y 2/3 petit details que j'aimerai bien savoir.
Donc je ne suis pas imposable Ok, Mon chéri qui fait lui aussi sa déclaration d'impôts à quelques avantages.
- il ne paye pas de redevance télé
- il ne paye pas de taxe d'habitation
et ceux parce qu'il touche aah et qu'il est handicapé à 80%
nous vivons ensembles et déclarons chacun sur nos impôts vivre avec quelqu'un
est ce que du coup c'est avantages qu'il à j'y aurai le droit moi aussi ? ou vais je devoir payer ces taxes maintenant que je remplie mes impôts ?
je vous demandes tous ça parce que sur la déclaration près remplie il est noté que je vis encore cher ma mère
et si je laisse tel quel je sais que je n'aurai pas ça à payer et si je met que je ne vis plus chez elle ... bin je ne sais pas justement.
et si jamais pour les années à suivre on se marie et qu'on remplie une declaration commune est ce que j'aurai également c'est avantages ou pas ?
je vous demande tous ça parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre
merci
je vais remplir cette année pour la 1er fois ma toute 1er déclaration d'impôts.
et même si ma maman ma tout bien expliquer il y 2/3 petit details que j'aimerai bien savoir.
Donc je ne suis pas imposable Ok, Mon chéri qui fait lui aussi sa déclaration d'impôts à quelques avantages.
- il ne paye pas de redevance télé
- il ne paye pas de taxe d'habitation
et ceux parce qu'il touche aah et qu'il est handicapé à 80%
nous vivons ensembles et déclarons chacun sur nos impôts vivre avec quelqu'un
est ce que du coup c'est avantages qu'il à j'y aurai le droit moi aussi ? ou vais je devoir payer ces taxes maintenant que je remplie mes impôts ?
je vous demandes tous ça parce que sur la déclaration près remplie il est noté que je vis encore cher ma mère
et si je laisse tel quel je sais que je n'aurai pas ça à payer et si je met que je ne vis plus chez elle ... bin je ne sais pas justement.
et si jamais pour les années à suivre on se marie et qu'on remplie une declaration commune est ce que j'aurai également c'est avantages ou pas ?
je vous demande tous ça parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre
merci
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite