et oui, c'est mon grand désespoir
je rentre dans mon sixième mois le 3 octobre et j'ai l'impression que ça ne se voit pas avec toute cette graisse
alors que quand je suis allongée on voit très bien la forme de l'utérus et bb bouge très bien aussi, hier le papa a senti un coup
il était tout content!!!
Mais bon, tout va bien sauf ce petit inconvénient (je sais que certaines diront que le principal c'est que bb aille bien mais je reçent comme une grosse frustration
que les gens quand ils me regardent ne disent pas tiens celle là elle est vraiment grosse alors que je porte la vie, ils ne le savent pas alors que j'aimerais que ça leur saute aux yeux!!!!
)
voilà ce que je voulais dire et que j'ai sur le coeur qui me rend malheureuse (je ne ressemble pas à une femme enceinte mais juste à une obèse)
bises à toutes
Laurie
Mais bon, tout va bien sauf ce petit inconvénient (je sais que certaines diront que le principal c'est que bb aille bien mais je reçent comme une grosse frustration
voilà ce que je voulais dire et que j'ai sur le coeur qui me rend malheureuse (je ne ressemble pas à une femme enceinte mais juste à une obèse)
bises à toutes
Laurie