? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon je suis en avance lol ma fille a 4 mois, mais je me demandais jusqu'à quel âge vous aviez mis des body à vos enfants. J'ai vu des body 4 ans au magasin et je pensais qu'on n'en mettait plus à cet âge là.

ou peut-être tant qu'ils ont des couches ?
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
tant que l'enfant n'est pas prop et les bodies 4 ans, ça doit être pr les grands gabarits :lol:...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
j'ai eu des bodies taille 3 ans et pourtant mes enfants ont été propres avant 18 mois (et je suis passé à la culotte avant) mais ce sont juste de grandes asperges :lol:

sinon y'a les porteurs de couche la nuit, c'est ptêtre pour ça ?
je dirai aussi jusqu’à l’arrêt des couches,dans la logique ;)
mais mon fils de presque 15mois,met déjà des bodys 3ans,donc forcement vue qu'il ne marche pas encore,la fin des couches c'est pas pour tout de suite,donc il risque de mettre des bodys 4ans.surtout que c'est un grand gabarit.

et inversement,mon fils a déjà mis des slips,meme avec sa couche(culotte),car avec certains vêtements,pas top le body.
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Pour ma part Liyah n'a quasi jamais de body sous le pyjama/habits en revanche pour trainer a la maison, je lui met un body (plus facile pour le 4 pattes) !

il n'y pas d'obligation pour les bodys ! :lol: c'est plus toi qui voit si tu es prete a passer aux culottes/boxer
19/10/2010 Liyah ma princesse
ici chloé a deux ans, et je lui mets des bodys quand il fait frais ou bien quand je veux la laisser trainer dans la maison. et encore la maintenant j'ai acheté pas mal de brassières et de culottes vu qu'on veut essayer l'apprentissage de la propreté cet été.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Mes deux miss ont porté des bodys jusqu'à l'arrêt des couches. Ensuite, le body devient inadapté à l'apprentissage de la propreté.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
C'est une bonne question que je me posais aussi At, Merci loool
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
merci à toutes :)
ici je met des bodys si c'est adaptés a ces habits, sinon c'est des culottes et cet été plus de bodys avec la chaleur.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Pareil, mes grands ont porté des bodies jusqu'à l'apprentissage de la propreté, qui s'est fait vers 2 ans pour chacun d'eux. Ils étaient des bébés normaux à grands, donc je crois que la dernière taille de body que j'ai achetée devait être du 24 mois.

Pendant la période d'été où ils sont devenus propres, pas de body car ils mettaient des couches pull-up qu'ils pouvaient baisser et remonter eux-même comme les vrais slips. Ca aide vraiment bien pour l'apprentissage ! ;)

Ensuite on est passés aux petites chemises, puis rapidement (fin de maternelle) aux superpositions sous-pull ou T-shirts et pull ou sweat-shirt ou gilet.

Tu prends de l'avance pendant les soldes at ? :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
non non !! juste de la curiosité :)

les body c'est bien pour ne pas attraper froid
Un peu HS mais ouah! C'est dingue que des enfants de 18 mois doivent mettre du 3 ans! :shock:
C'est si mal foutu que ça les tailles pour les petits?
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Un peu HS mais ouah! C'est dingue que des enfants de 18 mois doivent mettre du 3 ans! :shock:
C'est si mal foutu que ça les tailles pour les petits?

déjà tu te rendras bientôt compte que même en 6 mois il y a des différences de tailles importantes entre deux marques. Et ensuite il y a de petits gabarit et de grand gabarits, mon fils est venu au monde avec 45cm, certain font plus de 54cm (comme moi).

Je me souviens l'été dernier quand j'ai rencontré Karen, sa fille a deux mois et demi deplus que Max et elle avait quasi une tête de plus que lui ^^.
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »