bonjour voilà j'ai déjà garder des enfants ( j'ai une petite fille) ma voisine en as deux et souhaite que je garde le petit nouveau . sans problème pour moi car je suis a la recherche d'un emploi . Ma voisine souhaite me payer en heure d'une assistante maternelle soit a peu près 2.50 euros environs sauf que je ne suis pas assistante maternelle agrée. j'ai déjà effectué de la garde d'enfant sauf que j'étais payé au smic ou je proposé mon tarifs .
elle souhaite me payé en chèque emploi services au prix de l'heure d'une assistante maternelle
puis je lui demandé de me payé au smic horaire et peut êlle se faire remboursé une partie par la caf
je ne vais pas gagner grand chose au prix de l'heure d'une assistante maternelle !!!!!!!!!
elle souhaite me payé en chèque emploi services au prix de l'heure d'une assistante maternelle
puis je lui demandé de me payé au smic horaire et peut êlle se faire remboursé une partie par la caf
je ne vais pas gagner grand chose au prix de l'heure d'une assistante maternelle !!!!!!!!!