? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes celles qui me connaissent, et aux autres.
Alors j'ai partagé tout mon parcours ici avec vous, je continue. Après l'échec des 4 fivs, le dossier d'adoption parti au mali pour une durée indéterminée, nous partons pour la Grèce, pour faire une Fiv avec don d'ovocyte. Normalement en septembre.
Je jette peut-être une bouteille à la mer, mais j'espère que vous m'enverrez toutes vos bonnes ondes. Je croise les doigts pour que la scoumoune nous quitte, et que cette tentative soit la bonne.

A +
Coucou,

Je t'envoye toutes mes bonnes ondes !! Mon micro-onde se joint à moi aussi ;) :teddy:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :Coucou,

Je t'envoye toutes mes bonnes ondes !! Mon micro-onde se joint à moi aussi ;) :teddy:

+100000000000000000
Je t'envoie moi aussi toutes mes ondes positives!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Je croise les doigts :) mais tu n'en auras pas besoin , le don - ça marche ! Le " résultat " arrive en décembre pour nous ;) Bientôt ton tour j'espère!
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Mille et une bonne z'onde!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Allez on croise toutes les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci!
Comment vivez vous ce passage au don?
je prends toutes vos ondes et vos croisages de doigts, merci les filles.
le passage au don ? Pour mon homme sans soucis, pour moi, comme une évidence, mais aussi bcq bcq de questionnement, biensur. Je veux surtout pas me planter pour le bébé qui viendra, il n'y sera pour rien. Le plus difficile ? Savoir qu'il ne ressemblera pas à ses grands-parents, ses tantes et ses cousins, et à moi biensur. Je lui transmettrai ma culture (en essayant d'éliminer le pire LOL), c'est déjà pas mal. Suis-je sure de mon choix ? oui. Il y aura-t-il encore des questions, très certainement, des peurs, mais j'imagine comme tous les parents...
minouchette2007 a écrit :Le plus difficile ? Savoir qu'il ne ressemblera pas à ses grands-parents, ses tantes et ses cousins, et à moi biensur.

t'as déjà dû y penser mais : il n'y a pas de possibilité de don direct en Grèce ? quelqu'un de ta famille qui donnerait ?

Tu verras , tu seras tellement heureuse après que ça " effacera " ( enfin pas complètement ) toutes les années de galère en AMP

Bonne chance :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je te souhaite bon courage!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
quote="minouchette2007"]Le plus difficile ? Savoir qu'il ne ressemblera pas à ses grands-parents, ses tantes et ses cousins, et à moi biensur. [/quote]

si tu savais le nombre de gens qui trouve que notre fils ressemble à son père ( y compris ceux qui savent qu'on est passé par un don :lol: )

bisous ma belle, je te souhaite que ça marche

ps: et félicitations Isa pour ta grossesse ! prends bien soin de toi
anciennement T r i s s s
Merci triss :)

( et la psy française nous avait sorti la même chose . La ressemblance viendra : ce sera le caractère , des attitudes , des gestes , des attitudes etc ... qui ameneront à trouver des ressemblances physiques :) )
Vous avez raison les filles, merci... le départ se précise. Je suis bien bloquée, je commence le provamès lundi, dans 15 jours nous devrions partir.

Je voudrais tant que ça marche, et enfin sortir de ces années de galère, tournée une page et commencer la suivante.

Bon petite baisse de moral aujourd'hui, la fatique certainement, aller hop faut que je remonte sur mon cheval et que j'avance...

je vous tiens au courant

Biz
tu y es presque, c est normal de se sentir moins bien certains jours, n oublie pas que ces traitements y sont pour beaucoup.
je te souhaite tout le bonheur du monde et que cette fois ci se soit LA bonne.
bises
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »