Ana va avoir 12 mois et la station debout ne l'interesse pas plus que ça. Elle est extrémement active mais elle préfère les pirouettes et se déplacer assise.
Elle ne fait pas de 4 pattes non plus, elle se met à genoux mais elle plante sa téte dans le sol automatiquement lol, et part en pirouette. Du coup on ne peut pas la laisser sur le sol sinon c'est bosses assurées !
Je ne la stimule pas du tout. Elle ne va quasi jamais dans son trotteur, elle n'aime pas, et je ne la met quasiment jamais sur ses jambes. Parfois elle se relève seule dans on parc ou son lit, ou sur nous, mais c'est tout.
Moi ça me botte les gens qui se la joue compét entre bébés. J'ai bcp de bébés dans mon entourage et c'est un peu à celui qui fera le mieux telle ou telle chose.
Du coup je fais tout l'inverse, rien que pour les déranger lol.
Bah non, Ana ne marche pas, pas de 4 pattes, elle ne dit pas tel ou tel mot, ne mange pas seule, dort encore avec nous... Mais je m'en fiche, parce que c'est la plus sage, c'est la plus souriante, la plus rigolote, la plus amicale...
Je ne suis vraiment pas pressée qu'elle grandisse et n'ait plus besoin de moi lol.
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !