Voilà je reviens avec mon travail de psychologie sociale
J'ai fait mes expériences...
Pour rappel je m'asseois sur un banc tout tout près d'une personne seule sur ce banc sans rien dire et sans bouger sauf si elle s'éloigne... Je pourrais donc me mettre n'importe où mais je me mets là !
Le but de l'expérience est de quantifier les réactions et de déterminer les différences hommes/femmes.
L'expérience est terminée lorsque la personne envahie fuit.
Or j'ai un GROS problème: les hommes draguent tous!
Ce qui n'est absolument pas prévu et n'est pas valide puisqu'ils ne partent pas (j'ai même du en fuir un qui me prenait dans ses bras
).
Ai été le dire à mon assistant... Après avoir bien rit de moi
il m'a dit de garder mes données mais de trouver ce que j'avais fait de travers pour déclencher cette réaction plutôt que le fuite prévue et ce que j'aurais du faire pour éviter ça.
Le problème c'est que je ne trouve pas!
L'assistant sait mais il ne peut pas me le dire
Aidez-moi s'il vous plait!
Qu'aurais-je pu faire pour provoquer ces réactions?(hormi le fait d'être une femme)
J'ai fait mes expériences...
Pour rappel je m'asseois sur un banc tout tout près d'une personne seule sur ce banc sans rien dire et sans bouger sauf si elle s'éloigne... Je pourrais donc me mettre n'importe où mais je me mets là !
Le but de l'expérience est de quantifier les réactions et de déterminer les différences hommes/femmes.
L'expérience est terminée lorsque la personne envahie fuit.
Or j'ai un GROS problème: les hommes draguent tous!
Ce qui n'est absolument pas prévu et n'est pas valide puisqu'ils ne partent pas (j'ai même du en fuir un qui me prenait dans ses bras
Ai été le dire à mon assistant... Après avoir bien rit de moi
Le problème c'est que je ne trouve pas!
L'assistant sait mais il ne peut pas me le dire
Aidez-moi s'il vous plait!
Qu'aurais-je pu faire pour provoquer ces réactions?(hormi le fait d'être une femme)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.