Coucou
Vu que j' ai décidé de rompre le relation avec mon ami, je me pose bien des questions .
C'est un bail conjoint avec engagement solidaire (on m' y reprendra plus ! )
Moi je garderais bien l' appart mais n 'en ai pas les moyens car invalidité et ASS je n 'ai que 800€
Lui il n' en voudra pas mais mettra 5 ans avant de le dire .
Sa mère est caution pour cet appart .
Si je pars il se passe quoi ?
Et le temps qu 'on ailleurs comment ça se passe ?
J'ai passé la journée à tout envisager et ça me prend la tête car je ne vois pas de solution facile .
Si quelqun d 'entre vous a déjà eu le souci, merci de me dire comment ça c'est résolu .
Après les ennuis de couple, voilà les ennuis d 'appart
Vu que j' ai décidé de rompre le relation avec mon ami, je me pose bien des questions .
C'est un bail conjoint avec engagement solidaire (on m' y reprendra plus ! )
Moi je garderais bien l' appart mais n 'en ai pas les moyens car invalidité et ASS je n 'ai que 800€
Lui il n' en voudra pas mais mettra 5 ans avant de le dire .
Sa mère est caution pour cet appart .
Si je pars il se passe quoi ?
Et le temps qu 'on ailleurs comment ça se passe ?
J'ai passé la journée à tout envisager et ça me prend la tête car je ne vois pas de solution facile .
Si quelqun d 'entre vous a déjà eu le souci, merci de me dire comment ça c'est résolu .
Après les ennuis de couple, voilà les ennuis d 'appart
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.