? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment marchez vous dans la rue ?

La tête en l'air, je regarde tout ce qu'il y a autour, batiments, vitrines...
29
39%
Droit devant moi, je fonce...
10
13%
Je baisse les yeux, je rentre la tête, je prie pour qu'on ne me regarde pas...
9
12%
Je regarde le trottoir, mais uniquement pour éviter les crottes et les trous...
16
21%
Je lis en marchant ;)
5
7%
Je suis un petit fromage jaune sautillant, je ne marche pas dans la rue...
1
1%
Je suis un dindon jaune et je marche avec des talons perce-coucougnettes...
3
4%
J'ai toujours un col roulé, alors on ne voit que mes yeux...
0
Aucun vote
J'habite dans un topic en carton, j'ose pas sortir dans la rue...
2
3%

Nombre total de votes : 75

Carton mousse attitude ou étude de votre personnalité profonde, j'avais envie de voir comment vous vous comportez dans la rue... (en marchant normalement, je précise ;) )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
La tête en l'air, je regarde tout ce qu'il y a autour, batiments, vitrines...
;)
Y'a pas de "ça dépend des jours" :cry:

Parce que moi, ça dépend. Si j'ai des trucs à faire, c'est fixée sur l'objectif, je fonce et gare aux boulets qui papotent en gros groupe prenant tout le trottoir sans se soucier de pousser leur cul pour laisser passer les gens. Je dis pardon une fois, ensuite, c'est rugby, et pas question de me faire une remarque ou ça va pleurer :P

Quand j'y suis pour flâner, ben je regarde un peu partout et je profite de cet état visible de tête girouette pour ne pas avertir les groupes du dessus que je passe. Donc je bouscule et à la première remarque, c'est "Y'a les bars et les salons de thé pour agir comme dans un bar ou un salon de thé".
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
donc s'il y a quelqu'un qui affirme etre un dindon à talons, c'est pas toi ? bon à savoir :D
Moi, j'ai mis la derniere car j'ose pas sortir :(
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Katcal a écrit :donc s'il y a quelqu'un qui affirme etre un dindon à talons, c'est pas toi ? bon à savoir :D
nooooooooooooooon, c'est pas moa :lol:
M'enfin ma lucie ??? pourquoi pas ??? y'a du tonnerre ? des éclairs foudroyants ? il grèle du fromage ??? ;) Allez quoi, courage, on est avec toi (quoique, ça ne rassure pas forcément, ça :D )
je regarde partout, même quand je conduit!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
j'aime regarder ce qui m'entoure donc je regarde partout :D
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
Je baisse les yeux, je rentre la tête, je prie pour qu'on ne me regarde pas...
...
Le "je lis en marchant" ça a rapport avec le sexe???

Sinon je marche en mettant une jambe en avant , comme l'autre est jalouse,elle rattrape la 1ère jambe et la dépasse, du coup l'autre la première (vous me suivez là?),elle devient jalouse aussi et rattrappe la seconde et la dépasse de nouveau, du coup la première re jalouse la seconde, se met à la hauteur de la première et le redépasse et moi comme un con je marche.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
La tété haute, le dos doroit avec un leger déhanché.mais c'est naturel
Katcal... je m'en veux... j'ai voté trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je voulais le dindon moi :cry: :lol:
Katkal : ta oublié de mettre " autres" dans le sondage :x
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Et zut, j'ai oublié une option :?

Y'avait aussi le "Je marche torse bombée, tete droite, je suis beau/belle et je le sais, autant que tout le monde en profite..."
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »