? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bein j'ai pas été super originale sur le coup, j'ai voté pour la 2!
Peut être parce que je suis tous les jours en admiration devant mon petit Bonhomme...
Je pense que cela a pu jouer effectivement!!!!!! :roll:
Voté aussi, elles sont sympas ;)
moi j'ai voté pour la 3 parce qu'ils me font de la peine :cry: sous la neige ....moi je ne supporte pas le froid alors .... ;)
Voté aussi ;)
moi, jai voté pour la 5 mais j'ai hésiter avec la 2 ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
J'ai voté pour la deux, j'aime bien l'escargot tout minuscule en avant plan, c'est bien fait.
J'ai voté la 12
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
J'ai voté pour la 10 mais j'hésité avec la 9 :roll:
Les poissons... mais le choix était dur... pas facile de comparer une photo choc comme celle avec le gamin devant les CRS, avec des photos de paysages magnifiques... dommage qu'ils n'aient pas fait de catégories...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
La 1. C'est la seule qui ne soit pas qu'esthétisante. La honte pour la BBC de se retrouver avec des photos aussi peu dérangeantes !

Je pensais que leur sélection serait plus orienté photo-reportage quand même.
Les thibétains se sont fait massacré et eux, ils te montre des bonzs sous la neige. On progresse !
Katcal a écrit :Les poissons... mais le choix était dur... pas facile de comparer une photo choc comme celle avec le gamin devant les CRS, avec des photos de paysages magnifiques... dommage qu'ils n'aient pas fait de catégories...

Complètement d'accord ! Je me disais en les regardant qu'il n'est pas possible de les comparer.
Perso j'ai voté pour la 1, elle m'a fait qqch. Je l'ai trouvée frappante.
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
defy a écrit :La 1. C'est la seule qui ne soit pas qu'esthétisante. La honte pour la BBC de se retrouver avec des photos aussi peu dérangeantes !

Je pensais que leur sélection serait plus orienté photo-reportage quand même.
Les thibétains se sont fait massacré et eux, ils te montre des bonzs sous la neige. On progresse !

J'me suis fait carrement la même réflection ... :roll: ...

voté pour la 1 ... mais visiblement la danse des poissons semblerait prendre la tête du classement ... :mrgreen: ...

[ ... le monde est beau ... tout le monde il est gentil et les oiseaux font cuicui ... ]
euh ben aucune m'a fait "whaou trop belle" mais j'ai voté pour la 1;
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »