Encore une question !! décidement on s'en pose dès que BB est là !!
Je pense que jusque la c'est normal !! mais pour le coup on est assez inquiet car notre puce continue ses "crises" nocturnes (cf post peuvent ils réagir a leur environnement) : c'est a dire que depuis 2-3 jours elle est hyper agitée le soir après le bain, elle ne s'endort pas, pleure, s'énerve et on ne peut la calmer !! du coup sur la durée elle nous fait sauter une tétée car elle ne dort presque pas entre les deux ! elle commence vers 19h-20h et fini vers la 2ieme tétée 23h-0h !
Elle nous a fait ça a la mater 2-3 fois puis en rentrant en lui faisant prendre le bain le soir cela faisait 10 jours que c'était fini !! elle s'éveillé bien le soir mais resté assez calme !!
LÃ c'est l'horreur
on n'arrive pas a la calmer et on ne sait plus quoi faire ! ell n'est pas comme ça d'habitude !!
Est ce normal ? qu'en pensez vous ? avez vous eu le meme problème ? ...
Merci d'avance de vos réponses
Une maman et un papa assez inquiet !
NB : on va prendre RDV avec le pédiatre !
Je pense que jusque la c'est normal !! mais pour le coup on est assez inquiet car notre puce continue ses "crises" nocturnes (cf post peuvent ils réagir a leur environnement) : c'est a dire que depuis 2-3 jours elle est hyper agitée le soir après le bain, elle ne s'endort pas, pleure, s'énerve et on ne peut la calmer !! du coup sur la durée elle nous fait sauter une tétée car elle ne dort presque pas entre les deux ! elle commence vers 19h-20h et fini vers la 2ieme tétée 23h-0h !
Elle nous a fait ça a la mater 2-3 fois puis en rentrant en lui faisant prendre le bain le soir cela faisait 10 jours que c'était fini !! elle s'éveillé bien le soir mais resté assez calme !!
LÃ c'est l'horreur
Est ce normal ? qu'en pensez vous ? avez vous eu le meme problème ? ...
Merci d'avance de vos réponses
Une maman et un papa assez inquiet !
NB : on va prendre RDV avec le pédiatre !
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...