? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cela vous dit quelque chose "les crados"? :multi:

http://crados.zeklub.com/index.php3

j'espère que vous aimerez revoir leurs bouilles autant que moi!!!! ;)
RAS
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :multi:

J'en avais plein quand j'était petite, j'adorais ce machin.

Ca rajeuni pas ce truc.

Merci Elodie.... ;)
ouais... :D
Moi z'étais au collège, beuuuurrrrrkkk...
mrdrrrr... on collectionnait les tites cartes...
héhéhé...
;)
terrible le lien :lol:
bravo ambre ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
C'est pas moua c'est Elodie!
glouoppppppps desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
prkoi j ai dit ambre moi .... va savori ...
bon..... je change de cerveau ce soir ..

SUPER elodie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
bah alors :shock:

c'est pas grave , garde ton cerveau, va! ;)
RAS
Ah ouiiiiiii c'etait trop deg ces machins, mais j'adorais quand meme :P.

Dites, maintenant que je les revois, est ce que c moi, ou il y a un lien entre la rondeur et la 'cradeur' la-dedans? (lol)... Parce qu'ils sont tous ronds, pis il y a quelques images deg en poussant un peu fort dans ce sens... :roll:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Et ben je suis la seule qui detestait alors....Je trouvais deja d'une part pathtique d'acheter toutes ces cartes....et je trouvais ca immonde....ca me mettait profondement mal a l'aise...limite envie de vomir....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
je viens vous avouez qu'en tant que vraie fan de winnie, j'ai terminé mon album et je l'ai concervé :D
c'est vrai qu'en les revoyant je me suis demander mais comment je faisait pour ne pas être choqué étant môme! :shock:

D'un côté j'avoue que je me rappelle ma mère m'engueuler quand j'en achetait.
RAS
pitililou a écrit :je viens vous avouez qu'en tant que vraie fan de winnie, j'ai terminé mon album et je l'ai concervé :D

Moi aussi j'aime bien winnie mais juste en peluche et accessoires car en déssin animé je sais pas pourquoi mais il ne m'atire pas beaucoups!
RAS
Paola a écrit :Ah ouiiiiiii c'etait trop deg ces machins, mais j'adorais quand meme :P.

Dites, maintenant que je les revois, est ce que c moi, ou il y a un lien entre la rondeur et la 'cradeur' la-dedans? (lol)... Parce qu'ils sont tous ronds, pis il y a quelques images deg en poussant un peu fort dans ce sens... :roll:

Je pense que si il sont la plus part assez rond c'est qui le représente pour la plupart des bébé ou des petits enfants.

Mais c'est vrai que des maigrichon jmen souviens peu.
RAS
Elodie a écrit :
pitililou a écrit :je viens vous avouez qu'en tant que vraie fan de winnie, j'ai terminé mon album et je l'ai concervé :D

Moi aussi j'aime bien winnie mais juste en peluche et accessoires car en déssin animé je sais pas pourquoi mais il ne m'atire pas beaucoups!

c'est vrai que j'etias pas super motivée pour aller voir les dessins animé qui sortent au ciné depuis quelles années et vraiment ça vaut le coup, c'est adorable et il y a une certaine subtilité dnas les discours des personnages, vraiment destinés aux grands et petits :D

ben oui chuis fan et ça se voit :lol:
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »