? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

combien de temps passez-vous sur vlr?

HEU env 1h par jour
9
15%
heu env 2 heures par jour
12
19%
heu..+ de 3 heures par jours
24
39%
je sais pas trop j'y vais quand j'ai du temps
17
27%

Nombre total de votes : 62

tout et dans le sondage
mel
En ce moment je suis souvent sur le forum, mais je sais que cela ne durera pas à cause de mon boulot qui est plutôt fluctuant en terme d'intensité...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Alors moi, vu que je suis toute la journée a la maison, je passe beaucoup de temps sur vlr, je dirais plus ou moins 3h ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
beaucoup trop de temps :silly: :?

j'y songeais l'autre jour en me disant que je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai une sorte de passive addiction pour le web, qui fait que même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je me plante devant l'ordi et j'ay reste des plombes, alors qu'au lieu de ça je pourrais lire etc... bref, il faut que je me désintoxique un peu car là je commence à saturer bien que paradoxalement j'arrive pas à me décoller de l'écran.

donc je pense que prochainement je vais faire une vraie grosse pause avec internet , quelques semaines voire plusieurs mois, ordi complètement éteint , afin de retrouver un peu des occupations à côté et rattraper mon retard en bouquins.

ma pause web ça vous fera des vacances du coup :lol:
Je suis connectée toute la journée en semaine au boulot, je viens faire un tour quand c'est calme. Ca m'occupe parce que je ne suis pas submergée de travail ....... mais bon, j'ai la chance d'en avoir un !!! ;)
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
C'est clair, je me suis déjà posé la question de savoir comment faisait tout ce beau monde pour trouver autant de temps!

Pour ma part, avec un boulot plutot prenant, je viens faire une apparition de temps à autre au boulot, et à la maison, entre Bibou et mon homme, c'est pas facile facile...
Je dois donc y passer moins d'une heure par jour, mais je sais que j'aimerais plus, mais je sais que c'est po bien du tout... :oops:

Et le week-end, trop de choses à faire pour avoir le temps... :evil:

Mais bon, c'est vrai que l'on s'y laisse vite prendre!!!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Et toi Melay au fait??? Combien, combien? :lol:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
boreale a écrit :beaucoup trop de temps :silly: :?

j'y songeais l'autre jour en me disant que je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai une sorte de passive addiction pour le web, qui fait que même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je me plante devant l'ordi et j'ay reste des plombes, alors qu'au lieu de ça je pourrais lire etc... bref, il faut que je me désintoxique un peu car là je commence à saturer bien que paradoxalement j'arrive pas à me décoller de l'écran.

donc je pense que prochainement je vais faire une vraie grosse pause avec internet , quelques semaines voire plusieurs mois, ordi complètement éteint , afin de retrouver un peu des occupations à côté et rattraper mon retard en bouquins.

ma pause web ça vous fera des vacances du coup :lol:

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'y reste des heures devant cette machine sans vraiment avoir un but, mais j'y reste car j'ai la flemme de faire autre chose.....
C'est le misère
moi j'y passe une dizaine de fois par jour mais en coup de vent. rarement plus de 5 minutes...
enfin remarquez 10 fois par jour 5 minutes, on arrive quand meme à 1h par jour..
+ de trois heure par jour
Trop de temps aussi.
Virginie1977 a écrit :Et toi Melay au fait??? Combien, combien? :lol:

heu moi j'y vais quand j'ai le temps , ;)
mel
la semaine je ne peux pas venir de toute la journée (je travaille pourtant à domicile mais 3 loustics ça occupe grandement ;) )
Je viens donc généralement le soir au minimum 3 heures de temps.
Le week end c'est pire....pas en ce moment mais l'hiver dernier je pouvais rester tout l'après midi sans problème :oops:
Carpe Diem
tres longtemps..... + ou - 3 heures par jour en general....

mais bon jaime ca ici , quand je vais travailler ca va etre moins longtemps
cest ca la vie :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »