Salut les filles
Je vais accoucher en mars et je souhaite allaiter ...
Mon chéri m'encourage à cela Mais il aimerais participer .
Donc je me suis dit : Oui, je vais allaiter !!!
Mais aussi tirer mon lait pour que papa puisse lui donner le biberon.J'ai acheter des biberons Sois disant pour ca .
Mais on ma dit que l'allaitement et le biberon c'est différent, que le bébé "force" plus sur une tétine et que donc, lors de la tété au seins il forcerait et ça pourrais occasionné des crevasses..... douleurs
Pourtant avec l'allaitement mixte, c'est le même principe sauf que ces pas le même lait !!!non ?
Alors bon, je suis un peu perdu
Ah oui, aussi une question.Quand peut on commencer l'allaitement mixte .
Comme j'aimerais allaiter jusqu'au 3 voir 5 mois maxi du bébé, il faut bien que je l’habitue au lait en poudre ? non ?
Oui je suis une future maman débutant et j'en appelle à votre savoir Mesdames
Je vais accoucher en mars et je souhaite allaiter ...
Mon chéri m'encourage à cela Mais il aimerais participer .
Donc je me suis dit : Oui, je vais allaiter !!!
Mais aussi tirer mon lait pour que papa puisse lui donner le biberon.J'ai acheter des biberons Sois disant pour ca .
Mais on ma dit que l'allaitement et le biberon c'est différent, que le bébé "force" plus sur une tétine et que donc, lors de la tété au seins il forcerait et ça pourrais occasionné des crevasses..... douleurs
Pourtant avec l'allaitement mixte, c'est le même principe sauf que ces pas le même lait !!!non ?
Alors bon, je suis un peu perdu
Ah oui, aussi une question.Quand peut on commencer l'allaitement mixte .
Comme j'aimerais allaiter jusqu'au 3 voir 5 mois maxi du bébé, il faut bien que je l’habitue au lait en poudre ? non ?
Oui je suis une future maman débutant et j'en appelle à votre savoir Mesdames
.