Bonjour je suis photographe dans la drome , je recherche un modèle amateur et ou débutante ,sérieuse pour plusieurs séances dans l'année , en studio et en extérieur.Me contacté pour plus de renseignements merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas de modèle dans la drome ou dans l'Ardèche ?
En échange des séances je fournie les photos numérique et possibilité de faire des tirages en labo .Merci a vous
En échange des séances je fournie les photos numérique et possibilité de faire des tirages en labo .Merci a vous
Bonjour
Je n'est jamais posé mais je pourrais etre interessée.
Je ne sais pas si il faut une taille minimum...
Je mesure 1m57 et je fait 88 kilos.
Cheveux chatain, les yeux bleu et ma photo parlera d'elle même.
Si vous desirez d'autres renseignement je serais ravie.
Je n'est jamais posé mais je pourrais etre interessée.
Je ne sais pas si il faut une taille minimum...
Je mesure 1m57 et je fait 88 kilos.
Cheveux chatain, les yeux bleu et ma photo parlera d'elle même.
Si vous desirez d'autres renseignement je serais ravie.
Bonsoir , je veut bien vous rencontrez pour fair une séance et voir si dejas sa vous plait .je vous donnerais les photos de la séance et ensuite on pourra voir pour la suite .
Bonjour je vous propose de me contacter par mail linux26@bbox.fr pour mieux discuter et prendre un RDV si vous le voulez bien .Merci a vous
PS: Pour la taille peut importe , se que je recherche c'est une personne sérieuse qui a envie de poser , travail sur l'éclairage , les regards , les poses etc... pour avoir de tres beaux résultats , tout le monde a du charme donc vous êtes la bienvenue .
Peut etre que vous avez dejas vu mes photos sur mon site ?
PS: Pour la taille peut importe , se que je recherche c'est une personne sérieuse qui a envie de poser , travail sur l'éclairage , les regards , les poses etc... pour avoir de tres beaux résultats , tout le monde a du charme donc vous êtes la bienvenue .
Peut etre que vous avez dejas vu mes photos sur mon site ?
Quelques photos

Toujours personne ?
Krystalle26 a disparue ?
je recherche toujours un modèle pour des séances shooting en studio et extérieur par beau temps .merci a vous
Krystalle26 a disparue ?
je recherche toujours un modèle pour des séances shooting en studio et extérieur par beau temps .merci a vous
Bonjour, j'habite entre Valence et romans (26).j'ai 30 ans, pas vraiment "ronde" , rousse(nature), style punk .j'ai beaucoup de temps libre. Je suis interresser par votre proposition. Je suis amateur, ça serai mes premières photo pour une éventuelle suite.merci tifennhuet@voila.fr
Bonjour et merci pour votre proposition.je vous contact par mail pour plus de renseignement et voir pour un premier shooting.
Voila mail envoyé .
Vous voulez dire quoi dans ( pas vraiment ronde )?
a bientôt pour une séance j'espère
Vous voulez dire quoi dans ( pas vraiment ronde )?
a bientôt pour une séance j'espère
Bonjour , je viens souvent dans le 07 et le 26 , cela m’intéresse de venir faire une séance . J'aime bien faire des photos pin up souvent..
voilà .
si vous voulez bien , passez moi votre adresse mail qu'on en discute .
merci.
voilà .
si vous voulez bien , passez moi votre adresse mail qu'on en discute .
merci.
Toujours a la recherche d'un modèle ronde donc si ça vous dit un shooting en studio ou extérieure vous pouvez me contacter 
Dispo se week end si une de vous serais intéressé pour un shooting .
Je reviens vers vous , toujours a la recherche d'un modèle ronde pour shooting en studio ou extérieur , séance gratuite et je donne les photos en échange ( photos sur cd )
Photo26 a écrit :Bonjour je suis photographe dans la drome , je recherche un modèle amateur et ou débutante ,sérieuse pour plusieurs séances dans l'année , en studio et en extérieur.Me contacté pour plus de renseignements merci
Bonjour, je vien de voir votre demande je serais interesser
Je me presente je m'appelle Jessica 21 ans j habite dans le nord de la drome/ ardeche.
Je fais 1m63 pour 90 kilo donc je suis ronde & fiere =)
Si vous rechercher toujours un modele
CARPE DIEM 
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 115556.htm
Accessoires Bijoux Beauté
http://www.facebook.com/groups/309943022405151/
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 115556.htm
Accessoires Bijoux Beauté
http://www.facebook.com/groups/309943022405151/