Bonjour je suis photographe dans la drome , je recherche un modèle amateur et ou débutante ,sérieuse pour plusieurs séances dans l'année , en studio et en extérieur.Me contacté pour plus de renseignements merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas de modèle dans la drome ou dans l'Ardèche ?
En échange des séances je fournie les photos numérique et possibilité de faire des tirages en labo .Merci a vous
En échange des séances je fournie les photos numérique et possibilité de faire des tirages en labo .Merci a vous
Bonjour
Je n'est jamais posé mais je pourrais etre interessée.
Je ne sais pas si il faut une taille minimum...
Je mesure 1m57 et je fait 88 kilos.
Cheveux chatain, les yeux bleu et ma photo parlera d'elle même.
Si vous desirez d'autres renseignement je serais ravie.
Je n'est jamais posé mais je pourrais etre interessée.
Je ne sais pas si il faut une taille minimum...
Je mesure 1m57 et je fait 88 kilos.
Cheveux chatain, les yeux bleu et ma photo parlera d'elle même.
Si vous desirez d'autres renseignement je serais ravie.
Bonsoir , je veut bien vous rencontrez pour fair une séance et voir si dejas sa vous plait .je vous donnerais les photos de la séance et ensuite on pourra voir pour la suite .
Bonjour je vous propose de me contacter par mail linux26@bbox.fr pour mieux discuter et prendre un RDV si vous le voulez bien .Merci a vous
PS: Pour la taille peut importe , se que je recherche c'est une personne sérieuse qui a envie de poser , travail sur l'éclairage , les regards , les poses etc... pour avoir de tres beaux résultats , tout le monde a du charme donc vous êtes la bienvenue .
Peut etre que vous avez dejas vu mes photos sur mon site ?