? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Montrer ce que vous faites et partager des idées sur vos loisirs créatifs avec les membres des vivelesrondes, c'est facile :)

Vous pouvez ouvrir un blog gratuitement à cette adresse :
http://www.vivelesrondes.com/blogs/

Nous montrer vos oeuvres, partager vos astuces et même lier vos notes (avec l'aide du "lien permanent" en bas de chacune de vos notes) sur le sujet aux discussions du forum ;)
C'est facile à mette en place, pas besoin d'en savoir plus que pour poster sur le forum. Sans oublier le forum d'aide pour les blogs, et le côté ludique de la customisation de votre blog et des commentaires sur vos créations :)

Voici un exempl de blogs de Loisirs créatifs sur VLR :
:arrow: Blog collectif de Loisirs Créatifs

A vous de jouer ;)

Vous avez fait un blog ou des notes de loisir créatif sur vivelesrondes ?
Signalez le ici et vous serez ajouter à la liste:D

(post_it mis à jour le 18 juin 08)
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Ganadja a écrit :Les liens "Le croco bricole", "le blog de dragibus", "décos pour noël", "Ange tout en dentelle", "un ange bricolage pour noël", "Me citrouilles n'existent plus.
Biz A+

Merci post mis à jour.

J'ai vu pas mal de blogs qui parlent de loisirs créatifs ces derniers temps sur VLR, reste plus qu'à les retrouver (je veux bien un peu d'aid epour ça ;) )
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Vraiment sympa ton blog kikirOnde j'adore ta parure sur broche et bague support argent :)
Pas si mal les réalisations que tu as faites, cela me rappelle un doudou de mon enfance. :D
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »