? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

voila j 'ai acheté un tel (Orange) il y a plus que 6mois ,je voudrais le debloqué pour prendre free mobile .
merci s'est payant?
Aucune idée, il faut leur demander directement. Je crois avoir lu quelque part que ça dépendait de la durée d'engagement que tu avais chez eux (après ou avant 6 mois).
d'accord merci
bonjour

non le deblocage de telephone est gratuit maintenant et a partir de 3 moi d abonnement ta juste a allé au magasin ou le faire en les appelant
Oui c'est à partir de 3 mois d'abonnement maintenant. Si tu vas sur le site de Free, tu as un lien pour savoir la procédure avec les différents opérateurs. Pour ma part, c'est Bouygues et je l'ai fait directement sur le site, pas eu besoin d'appeller
[quote="wiloche"]bonjour

non le deblocage de telephone est gratuit maintenant et a partir de 3 moi d abonnement ta juste a allé au magasin ou le faire en les appelant[/quote

salut

je te remercie ! je ramene quelque chose genre (Facture ou ticket ) pour montrer que j aicheter chez eux?
Missco a écrit :Oui c'est à partir de 3 mois d'abonnement maintenant. Si tu vas sur le site de Free, tu as un lien pour savoir la procédure avec les différents opérateurs. Pour ma part, c'est Bouygues et je l'ai fait directement sur le site, pas eu besoin d'appeller

coucou!

je te remercie ! :D

je suis sur mobicarte parcontre comment ça se passe?
coucou Chabine 93 essaye plus en leur telephonant directement et je pense que mobicarte c est le meme principe il doive te le debloquer
[quote="wiloche"]coucou Chabine 93 essaye plus en leur telephonant directement et je pense que mobicarte c est le meme principe il doive te le debloquer[/quot

d 'accord merci

tu es chez orange?
non bouygue mais je passe chez B'and YOU
ok tu as quoi comme forfait?
j etais en style entree libre chez bouygue je mettais environ 20 euros minimum par moi donc les new forfait seron bien rentable pour moi :) et toi?
j etais en style entree libre chez bouygue je mettais environ 20 euros minimum par moi donc les new forfait seron bien rentable pour moi :) et toi?
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »