? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avec ou sans armatures ?

Toujours avec
42
74%
Toujours sans
4
7%
Les deux ça dépend des fois
9
16%
Autre (préciser)
2
4%

Nombre total de votes : 57

Personnellement je ne jure que par les soutiens gorge à armatures, je trouve qu'ils me font une plus jolie poitrine et que les modèles sont plus jolis. J'ai aussi l'impression qu'ils soutiennent mieux.

Et vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
toujours avec pour moi aussi SAUF les soutiens gorge de sport, mais bon euh c'est pour tout le monde pareil nan??? y en a qui font du sport avec un soutif "normal"????
Toujours avec !! parce que ça me tient mieux et qu'ils me font de jolis seins aussi, bon après y'a la question des formes de soutifs :lol:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Toujours avec pour moi aussi!

Tout simplement parce que sans, j'ai l'impression que ça ne me soutient rien du tout...
AVEC
ben moi,les deux....

je m'explique:quand je suis au travail ou à l'exterieur ,avec(pour la jolie poitrine mais aussi pour le soutien)par contre,moi,les baleines ben ça me contrarie! j'ai jamais trouvé un modele hyper confortable.alors quand je reste à la maison(bricolage,menage,ou glandouillage),j'en ai sans,c'est pas le top niveau maintien(ça maintiens quand meme un petit peu!) mais c'est plus confortable! ;)
normalement pour moi : Avec, je trouve cela plus joli

mais depuis mon opération de réduction mammaire, mon chir m'a conseillé d'en mettre sans armatures pendant un an :? voyant ma tête dépitée il a ajouté que je pouvais de temps en temps en mettre un avec armature pour faire ma belle :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Toujours avec,ca soutient mieux et puis c'est plus joli je trouve :)
Toujours AVEC aussi !
La poitrine est plus jolie et plus arrondie :)

de plus je trouve que les modèles sans armatures ont tendance à "aplatir" les seins et que ceux-ci tiennent moins bien, notamment dans le creu (entre les seins) où ils se retrouvent souvent à se toucher et "s'entrechoquer"...
Thyselle
Avec sinon ça ne tient pas... Et euh dites les constructeurs, ça vous ennuyerait de faire des modèles aussi jolis et affriolants en 105E qu'en 75A ? D'avance merci !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Toujours avec, jusqu'au moment ou les baleines se font la valise !! :bad-words:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Toujours avec également... question d'habitude
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
De préférence sans, mais ça dépend des modèles.

Les baleines me blessent facilement et finissent par se barrer :roll: , mais j'en porte quand même parce que souvent les modèles sont plus jolis (quoique, dans ma taille on ne trouve pas facilement de fantaisie).

En ce qui concerne le maintien, je trouve les soutien-gorge sans armatures plus efficaces. Une fois les seins bien placés dans les bonnets et les bretelles bien réglées, le maintien est nickel! ;)

En ce qui concerne la forme, avec ou sans armatures, ça dépend surtout de la coupe. J'ai un soutien-gorge sans armatures qui me fait une poitrine bien plus jolie que mes autres soutien-gorge avec armatures. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
toujours avec mais c est surtout parce que les modeles sont plus jolis
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »