? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'essayer un de mes masques à la cerise qui se décolle du visage, c'est super efficace, je trouve :) J'ai la peau toute lisse et débarassée des impuretés :) Je vous le conseille :)
c'est pour quel type de peau?
la meline a son namour ^^
ALors j'ai qq produits Agnès B, j'en suis tr-s satisfaite,

Par contre j'évite d'acheter depuis que je sais qu'ils font partie de ceux qui expérimentent le plus sur les animaux, disons que la vivissection je ne veux en aucun cas la favoriser,

Voilà c'est juste un petit js que je me permets de faire...
j'aime bien les produits Agnès B, ou Club des Créateurs de Beauté, j'y ai quelques produits chouchous vraiment efficaces surtout niveau maquillage (ombre à paupières, base anti-brillance, soin bonne mine)
Thyselle
J'utilisais aussi avant
Mais tous leurs produits sont parti à la poubelle depuis que je refuse d'utiliser des produits testés sur les animaux [que cela soit des premiers produits (ce que TOUTES les marques font - sauf certaines répertoriées sur OneVoice -) aux produits finis]

Mais c'est vraiment que les produits sont efficaces, et je n'ai jamais rien trouvé d'aussi miraculeux pour mes boutons d'acné (ah l'adolescence !) que la crème spécial nuit... un ptit coup sur le bouton et 2h après, y'avait plus rien !
Mais bon, n'ayant plus de boutons, ça ne me manque pas ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
J'adorais il y a qq années, l'Eau rose d'Agnès B, l'huile sèche pour le corps et le gel douche roses assortis et aussi le parfum "le B". J'étais désolée de ne plus les trouver.

Mais puisque vous dites qu'ils font partie des produits les plus testés sur les animaux, je ne regrette plus de ne plus en trouver ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je n'utilise que ces produits, ce sont les seuls que je supporte. Le masque à la cerise c'est un de mes préférés avec le fine-pore ou encore le masque à la boue.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Patty a écrit :J'adorais il y a qq années, l'Eau rose d'Agnès B, l'huile sèche pour le corps et le gel douche roses assortis et aussi le parfum "le B". J'étais désolée de ne plus les trouver.

Mais puisque vous dites qu'ils font partie des produits les plus testés sur les animaux, je ne regrette plus de ne plus en trouver ! :D

ils ont peut etre le parfum en boutique d agnes B
Thyselle a écrit :j'aime bien les produits Agnès B, ou Club des Créateurs de Beauté, j'y ai quelques produits chouchous vraiment efficaces surtout niveau maquillage (ombre à paupières, base anti-brillance, soin bonne mine)

J'adore leurs produits aussi :D
la base anti brillance est vraiment efficace? parce que j ai la peau qui brille et je sais pas trop quoi faire pour y remedier...
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
clair0uille a écrit :
Thyselle a écrit :j'aime bien les produits Agnès B, ou Club des Créateurs de Beauté, j'y ai quelques produits chouchous vraiment efficaces surtout niveau maquillage (ombre à paupières, base anti-brillance, soin bonne mine)

J'adore leurs produits aussi :D
la base anti brillance est vraiment efficace? parce que j ai la peau qui brille et je sais pas trop quoi faire pour y remedier...

c'est la [url=http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20657&CatCode=F0_05^F1_05_15^F2_05_15_02&]base zéro brillance[/url], elle marche bien sur moi ;)

je la mets puis j'ajoute au pinceau un peu de poudre pour bien unifier, mais il m'arrive même de la mettre seule, sans poudre, et ça tient !

donc je te recommande de l'essayer ;)
Thyselle
J'en utilisais avant et j'ignorais qu'ils étaient testés sur les animaux :( je vais définitivement laisser tomber alors !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Thyselle a écrit :
c'est la [url=http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20657&CatCode=F0_05^F1_05_15^F2_05_15_02&]base zéro brillance[/url], elle marche bien sur moi ;)

je la mets puis j'ajoute au pinceau un peu de poudre pour bien unifier, mais il m'arrive même de la mettre seule, sans poudre, et ça tient !

donc je te recommande de l'essayer ;)

J'esaierai alors merci :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
j'avoue aussi que j'adorais ces produits surtout les fards à paupières mais là puisque vous me dites qu'ils sont testés sur animaux je suis pas prète d'en racheter vraiment !
le problème, c'est qu'il est difficile de savoir si les produits sont certifiés non testés sur les animaux quand on achète... qu'utilisez-vous comme produit non testé ? quelles sont les bonnes marques ? :?:

une bonne nouvelle quand même, que je viens de lire en faisant une recherche sur le web : en fait depuis fin 2004 la législation européenne progresse dans le bon sens, vers l'interdiction des produits testés et vers le développement de méthodes alternatives :D
Thyselle
Répondre

Revenir à « Beauté  »