? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde

mon message est tres simple
Je suis photographe débutante et aimerais trouver des modèles pour m'exercer dans un premier temps

et j'aimerais également jouer les modèles et donc trouver un photographe pour créer un Mini book

N’hésitez pas à me contacter par message privée pour les deux recherches ou simplement à me laisser vos adresses mails.

Bonne journée à tous !
M
Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre
Coucou,

Je suis tres intéressée pour jouer les modèles si tu cherches encore!!!!

Mon facebook: Annabelle LC

A bientot!
withrespect a écrit :Hello tout le monde

Je suis photographe débutante et aimerais trouver des modèles pour m'exercer dans un premier temps

et j'aimerais également jouer les modèles et donc trouver un photographe pour créer un Mini book

N’hésitez pas à me contacter par message privée pour les deux recherches ou simplement à me laisser vos adresses mails.

Bonne journée à tous !
M

coucou withrespect je suis intéresse si tu cherche toujours des modèles mais mois de août avant je serai prise et je cherche aussi des modes pour mon Book maquillage si sa te dit .
boutlycious a écrit :
withrespect a écrit :coucou withrespect je suis intéresse si tu cherche toujours des modèles mais mois de août avant je serai prise et je cherche aussi des modes pour mon Book maquillage si sa te dit .

Yep je cherche toujours ! pas de soucis pour le faire a partir d'Aout. Et pas de soucis pour jouer les modèles make up ;)

Annabelle Je t'ai ajouté sur Facebook !
coucou si tu veut pour tes photos je peut faire le maquillage :)
Je suis maquilleuse débutante j'ai une école d'esthetique et je recherche des photographes pour un book :)
:D meme a etre model si sa peut t'aider avec plaisir
voici mon fb fatima belhabib
salut,

je suis modèle et si tu es interessée par mon profil je serai ravie de commencer une collaboration.
je te laisse mon book photo

http://maavi.jepose.org

mon facebook Sandrine Reitz

n'hésite pas à me contacter
Image
Dites moi c'est toujours ok pour ce projet ?!
Si ça dérange pas j'aimerai bien assisté à la séance si ça dérange personne (et pourquoi posé si jamais j'ose) ^^ !
Voilà Biz
slt,

Je viens de lire ton annonce et je suis intéressée par ta prposition.

Si t'as tjr besoin, n'hésites pas à me faire signe.

A+
oulaaa désolé les filles de pas avoir répondue ! je recevais plus de notif pour cette discussion.
Ce "projet" tient et tiendra toujours lol.
j'ai assez de modèles pour l'instant,mais ça me derange pas d'en avoir d'autres pour plus tard

MELAN ROSE pas de soucis pour assister aux shooting,faudra juste que je demande aux personnes concerné.

SANDRINE je t'ajoute sur facebook( par contre le shoot ça sera pas pour maintenant,Maintenant )

PRINCESS BOUBOUU, rien à dire on est déja en contact 8) . Soit dit en passant si ya d'autres personnes qu'on certains talents et qui veulent les mettrent à contribution la porte est grande ouverte !!

Enfin,celles qui veulent poser en tant que modeles : envoyez moi une photos de vous ( préférence visage), avec une adresse mail ou votre facebook au choix .. je répond à coup sur !

J'espère à bientot ;)
bah faudra me tenir au courant assez longtemps a l'avance car je vis dans le sud mais je suis originaire de la region parisienne dc faut que je prevois de remonter enfin je suis la pendant les 2 mois d'ete ou cas ou,
Image
salut tout le monde moi je vaut être model grand taille ou mannequin grande taille mais il me faut un book et je sais pas trop a qui m'adresser alors si vous voulez vous pouvait me contacter par email cisse.dieneba@yaho.fr
Salut,

j'ai vu ton annonce, quand tu auras besoin de modèle, n'hésite pas a penser a moi, ça me ferai plaisir.

Je fais aussi du maquillage si ça intéresse.
Je laisse mes facebook : Sonia Nefzi et Soniamakeup.

Bonne continuation :)
Bonjour,
je suis modèle sur Paris/région parisienne.
Je suis dispo pour projets photos sérieux !
Voila les liens de mes books http://www.focale31.fr/modeles/qui_suis ... odele=2779
http://kittyvero.bookfoto.com/
http://www.facebook.com/Kittyvero

withrespect a écrit :Hello tout le monde

Bonne journée à tous !
M
Kitty Vero <3
Moi aussi ca m'interesse :)
moi je suis très interessé que se osit en modèle ou en maquilleuse je te laisse m ajouter sur fb: kendy du désert
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »