? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde

mon message est tres simple
Je suis photographe débutante et aimerais trouver des modèles pour m'exercer dans un premier temps

et j'aimerais également jouer les modèles et donc trouver un photographe pour créer un Mini book

N’hésitez pas à me contacter par message privée pour les deux recherches ou simplement à me laisser vos adresses mails.

Bonne journée à tous !
M
Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre
Coucou,

Je suis tres intéressée pour jouer les modèles si tu cherches encore!!!!

Mon facebook: Annabelle LC

A bientot!
withrespect a écrit :Hello tout le monde

Je suis photographe débutante et aimerais trouver des modèles pour m'exercer dans un premier temps

et j'aimerais également jouer les modèles et donc trouver un photographe pour créer un Mini book

N’hésitez pas à me contacter par message privée pour les deux recherches ou simplement à me laisser vos adresses mails.

Bonne journée à tous !
M

coucou withrespect je suis intéresse si tu cherche toujours des modèles mais mois de août avant je serai prise et je cherche aussi des modes pour mon Book maquillage si sa te dit .
boutlycious a écrit :
withrespect a écrit :coucou withrespect je suis intéresse si tu cherche toujours des modèles mais mois de août avant je serai prise et je cherche aussi des modes pour mon Book maquillage si sa te dit .

Yep je cherche toujours ! pas de soucis pour le faire a partir d'Aout. Et pas de soucis pour jouer les modèles make up ;)

Annabelle Je t'ai ajouté sur Facebook !
coucou si tu veut pour tes photos je peut faire le maquillage :)
Je suis maquilleuse débutante j'ai une école d'esthetique et je recherche des photographes pour un book :)
:D meme a etre model si sa peut t'aider avec plaisir
voici mon fb fatima belhabib
salut,