? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bravo à lui =D>
Y en faudrait plus comme lui ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
C'est très impressionnant =D>
En même temps ça sert pas à grand chose vu les ravages qui sont en cours dans la foret amazonnienne et la taiga russe.
armandvlr a écrit :En même temps ça sert pas à grand chose vu les ravages qui sont en cours dans la foret amazonnienne et la taiga russe.

c'est évident que ça peut paraitre une goutte d'eau dans l'océan cette action

mais si on pense comme ça, personne ne fait plus aucun effort en se disant que ça sert à rien parce qu'on sera seul à le faire et que ça n'aura pas d'impact!

"beaucoup de petites choses par beaucoup de petites gens, en beaucoup de petits lieux, peuvent bouleverser la face du monde"
1
organic a écrit :
armandvlr a écrit :En même temps ça sert pas à grand chose vu les ravages qui sont en cours dans la foret amazonnienne et la taiga russe.

c'est évident que ça peut paraitre une goutte d'eau dans l'océan cette action

mais si on pense comme ça, personne ne fait plus aucun effort en se disant que ça sert à rien parce qu'on sera seul à le faire et que ça n'aura pas d'impact!

"beaucoup de petites choses par beaucoup de petites gens, en beaucoup de petits lieux, peuvent bouleverser la face du monde"

=D>
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm

Euh... T'es pas du genre à chercher à changer le monde on dirait !

Pourquoi partir défaitiste ? Oui un individu peut faire changer les choses. Oui nous avons un pouvoir sur le monde. Non il n'est pas inutile de se battre. Pourquoi partir perdant en se disant que rien ne sert à rien ?
Il n'y a pas de détail. C'est toute une vision du monde, c'est ce qui change le monde (ou le préserve).
C'est rassurant de se dire qu'il reste un peu d'humanité chez certaines personnes dans ce monde pourri ... Bravo !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Magnifique initiative, et complètement surhumaine en fait ! Quel candide (comme moi) se douterait qu'un homme seul est capable d'accomplir un tel miracle ? Car ça tient du miracle, d'une certaine manière cet homme a recréé la vie 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde".
Mahatma Gandhi
:D
.
Zolaa a écrit :"Sois le changement que tu veux voir dans le monde".
Mahatma Gandhi
:D

+ 1000!!!
1
Magnifique, quelle belle personne :lol:
Si c'est une histoire vraie, je suis très admiratif.
"Une sentinelle est responsable de tout l'Empire" (Napoléon ou St-Ex).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Culture générale - Discussions Débats »