? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Selon vous c'est qui les starlettes people ronde les plus connue?
Ma préférée: La chanteuse Adèle!! J'espère qu'elle ne suivra pas un régime comme Jennifer Hudson ou Amy MacDonald. Ensuite, comme actrice je dirais celle qui incarne Jane dans la série Drop Dead Diva!
Oh il y en a tellement et en plus mignonne :p
Adèle, Laurence Boccolini, Marianne James, Melissa McCarthy (Sookie dans Gilmore Girls), Amber Riley (Mercedes dans Glee), Queen Latifah, Beth Ditto...
Il y en a encore surement plein que j'oublie mais elles sont toutes belles :p
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Elawan a écrit :celle qui joue Callie Torres dans Grey's Anatomy (je la kiffe!)

Moi aussi je la kiff!

C'est fou en plus comment elle etait mince avant! Fila m'avait dit qu'elle jouait dans le clip nasty girl de Destiny's child.

C'est celle qui marche au debut avec un chewing gum et qui tombe mdr, on la voit ensuite en vrai!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
debbie971 a écrit :
Elawan a écrit :celle qui joue Callie Torres dans Grey's Anatomy (je la kiffe!)

Moi aussi je la kiff!

C'est fou en plus comment elle etait mince avant! Fila m'avait dit qu'elle jouait dans le clip nasty girl de Destiny's child.

C'est celle qui marche au debut avec un chewing gum et qui tombe mdr, on la voit ensuite en vrai!

t'es sérieuse? attends je vais vérifier!
Oui oui! la blonde qui se tord la cheville au debut, à la fin elle rentre dans une machine qui rend les filles nasty, bien, et bah tu la vois, brune coupe courte etc!

tu as vu??? :D
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
blueberrycat a écrit :
par contre, Beth dido...heurk...mal attifée, maquillée à la truelle, je la trouve laide.

Je pensais être la seule a le penser,tiens! ^^
Bref...
blueberrycat a écrit :vous la trouver ronde?

j'avoue, moi pas du tout. mais superbe oui..

par contre, Beth dido...heurk...mal attifée, maquillée à la truelle, je la trouve laide.

tout pareil :) une vraiment fouerk a mon gout
l'autre la petite de greys anatomy, .. hum je réviserais bien la sienne :o)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Beth Dito, je la trouve belle. Mais pas super bien attifée ni maquillée^^ (je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre en fait)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Beth Dito, je la trouve belle. Mais pas super bien attifée ni maquillée^^ (je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre en fait)

comme quoi la beauté la laideur c'est une question de point de vue. Je ne sais plus qui disait que la beauté était dans l'oeil de celui qui regarde.

je me suis bien fait conspué un jour quand j'ai dis que je trouvais que velvet d'amour était vraiment beurk ...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Répondre

Revenir à « People »