? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je suis de Bayonne (comme le sujet l'indique...) si il y a des personne du coin pourquoi pas papoter et voir plus!! rencontre autour d'un p'tit café par exemple.
à bientôt, j'attend de vos nouvelles.
Moi je suis d'a coté de Dax!! Vive le sud-ouest!! Agurr
Personne d'autre sur Bayonne!!! suis-je la seule... Egun Franko et vive le pays basque!!!! à non t'es landais toi!!! :D non non ils sont gentils aussi les landais faut pas croire...
Bayonne powaaaaaaaaaaaaaa !
je suis ravis de constater que je ne suis pas la seule Bayonnaise dans ce forum, enchantée Dadadiablesse, je serai contente de converser avec toi...
à bientôt
tu as mon adresse msn dans mon profil ^^
Bayonne n'est pas si loin de St Jean de Luz, alors rendez-vous par mp si tu veux!

Content de voir que tu es revenu DadaDiablesse! l'opération s'est bien passée alors! j'irai voir ton blog!

Muxus les filles.
Je ne peux pas encore les mp, et Dadadiablesse je n'ai pas ton adresse msn dans ton profil...
dac vous rajouter @msn.com à mon pseudo loool
Aprés quelques mois d'abscence me revoilà!!!!!

donc je cherche si je puis dire des personnes du 64 pour papoter, rencontrer, bouger aussi

à bientôt, bises à toutes et à tous
Bon j'abandonne la tentative de rencontre sur Bayonne , aparement les gens préfèrent rester dans leurs coins bien sagement...

Angii :(
C'est ptet aussi que les gens ont une vie, qu'ils ne passent pas devant les rencontres du sud ouest tous les jours ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Moi aussi j'ai une vie faut pas croire :!:
angii a écrit :Bon j'abandonne la tentative de rencontre sur Bayonne , aparement les gens préfèrent rester dans leurs coins bien sagement...

Angii :(

Je te rassure c est la meme chose pour Bordeaux :?
je me suis inquété pour rien alors... :lol:
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »