? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les JEA (julie envy addict) nouvelles moutures (vous occupez pas des termes employés :lol: ) . J'ai décidé comme une grande d'ouvrir la galerie photo des JEA, si vous en etes envoyez moi par MP soit l'adresse URL de votre photo (pas plus de 30ko please) de vous habillée en JE ou de vous tout court (mais pas nue hein!!!! :shock: ) ou alors votre e mail que je puisse vous envoyer le mien qu'on puisse se faire des echanges photographiques!
Tout cela est destinés à mon blog et promis j'y maltraite aucun animaux!

ps : ce message ne s'adresse pas à celle qui viennent à la braderie car je leur ai envoyé déjà un mail à ce propos et que sinon je vais m'embrouiller les pinceaux MERCI lol
avec plaisir !! mais comme je pars la semaine en espagne, je ferais ça en rentrant ! dacodak ?? :P
blablabla
viiii ça marche... j'vais jouer mes modeles habillée en JE 8) et des que c'est fait, j't'envoie ça ;)
Lindsay a écrit :je t'envoie ça tres bientot :kiss:

je me demandais ce que tu devenais Lindsay, chuis très heureuse de te voir ici :D
et les filles j'attends vos photos! (en lien image shack si vous voulez)
Biscuit a écrit :
Lindsay a écrit :je t'envoie ça tres bientot :kiss:

je me demandais ce que tu devenais Lindsay, chuis très heureuse de te voir ici :D
et les filles j'attends vos photos! (en lien image shack si vous voulez)

c'est gentil de penser a moi ;) en tout cas moi je ne t'oublies pas mais en ce moment je te vois peu sur msn :kiss:
j'ai plus MSN depuis que l'etre qui partage mes jours et mes nuits a décidé de formater le PC , j'ai essayé de le télécharger hier (je te laisse imaginer avec un 56k) mais ce GRRRRRRR a pas voulu s'installer pour d'obscures raisons :cry:
:shock: ta photo Lindsay tu es tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!
allez up (entre autre pour une certaine LILIOUIOUI :twisted: )
Biscuit a écrit ::shock: ta photo Lindsay tu es tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!

merci c'est gentil ! :kiss:

sinon tu peux aller sur web messenger sans rien telecharger ;)
vi merci les filles!!! :D
Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »